Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

F. N.

A l'encontre de: Cash Converters Belgium

05-01-2024

Bonjour,En août 2023, j'ai acheté un fer à repasser vertical chez Cash Converter. Au bout d'un mois, en septembre 2023, j'ai retourné le fer à repasser car, laissé en position verticale après utilisation, il laissait échapper de l'eau en dessous. Le magasin a repris le fer à repasser et m'a proposé un bon d'achat, sans mentionner la possibilité d'un remboursement. Plus tard, lorsque j'ai demandé un remboursement au lieu du bon d'achat, on m'a répondu que le bon d'achat n'était pas échangeable contre de l'argent. En outre, les conditions d'achat et de garantie ne sont pas mentionnées sur le site officiel. Les conditions ne sont présentes que dans le magasin et la garantie d'un an est annoncée partout. Honnêtement, je trouve cette façon d'agir injuste.

Messages (2)

Cash Converters Belgium

A l'encontre de: F. N.

11-01-2024

Bonjour,Je suis gérant de magasin cash Converters j'aimerais bien avoir coordonnéesde la personne pour avoir plus de informations Concernant le bon d'achat ,merci d'avanceCordialement mh nima

F. N.

A l'encontre de: Cash Converters Belgium

12-01-2024

Bonjour,Je connais pas le nom de la personne qui a fait le bon d'achat, ma c'est dans le Cash Converter à Ixelles, Bruxelles. La deuxieme fois que je suis retournée las, j'ai parlée avec le Manager. Merci de votre reponse,Francesca


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme