Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

D. B.

A l'encontre de: Be-Mobile

08-01-2024

Bonjour, le 12/12 2023 a 11h25 je vous ai signalé qu'un véhicule entrait dans un parking avec mon application. Ce lui-ci ayant d'abord fait un test et ensuite s'étant garé et sorti du parking Dansaert vers 16h. A 13h 50 j'ai demandé que l'on bloque cette plaque car je ne l'a connaissais pas. aucune réaction de votre part?? J'apprend ensuite que cette plaque etait celle d'un véhicule de remplacement que j'ai oublié d'enlever de mon application et dont j'aurais activé la reconnaissance de plaque (ce qui a été fait automatiquement lors de la création puisque je ne vais jamais dans des parkings) . Il n'est pas normal que votre helpdesk ne réagisse pas a ma demande de blocage de la plaque. il n'est pas normal non plus que cette plaque puisse faire réagir l'application sans accord du propriétaire (n'étant pas la plaque principale). je trouve que votre appli a bcp de défauts et pas tres securisée. je demande le remboursement de cette fraude (20.35€). je tiens a votre disposition toutes preuves de mes dires. Belle journée. D.Bonafede

Messages (4)

Be-Mobile

A l'encontre de: D. B.

12-01-2024

Je ticket (236760) is door ons gea¼pdatet! Wil je een reactie toevoegen? Reageer dan op deze mail.----------------------------------------------Martijn - 2nd line support, 12 jan 2024 09:56 CETBonjour,Nous voyons que pour cette plaque d'immatriculation, vous avez activement placé la reconnaissance de plaque d'immatriculation dans l'application 4411. Cela démarrera automatiquement une session de stationnement dans l'application 4411 dès que votre plaque d'immatriculation est détectée à l'entrée d'un parking Q-Park.Étant donné que l'application ici a fonctionné comme prévu, nous ne pouvons pas intervenir à ce sujet.Met vriendelijke groeten,Bien à vous,Kind regards,4411 Helpdeskwww.4411.io078/05.4411FAQ: s:support.4411.io/hc----------------------------------------------Plaintes, 8 jan 2024 09:59 CET --------------------------------Dit e-mailbericht is een service van 4411.[N7Y10E-LWW45]

Be-Mobile

A l'encontre de: D. B.

13-01-2024

Hi Plaintes,We zouden graag horen wat je vond van onze klantenservice. Je kan deze beoordelen via volgende link:Hoe beoordeelt u de support die u hebt ontvangen?U kunt het volgende webadres naar uw browser kopieren en een beoordeling opgeven: s:support.4411.be/requests/236760/satisfaction/new/fF5GCWfSEkHWxgkebabtl3L2C?locale=1005Hieronder kan je nog een overzicht vinden van je laatste contact met ons:----------------------------------------------Martijn - 2nd line support, 12 jan 2024 09:56 CETBonjour,Nous voyons que pour cette plaque d'immatriculation, vous avez activement placé la reconnaissance de plaque d'immatriculation dans l'application 4411. Cela démarrera automatiquement une session de stationnement dans l'application 4411 dès que votre plaque d'immatriculation est détectée à l'entrée d'un parking Q-Park.Étant donné que l'application ici a fonctionné comme prévu, nous ne pouvons pas intervenir à ce sujet.Met vriendelijke groeten,Bien à vous,Kind regards,4411 Helpdeskwww.4411.io078/05.4411FAQ: s:support.4411.io/hc----------------------------------------------Plaintes, 8 jan 2024 09:59 CET --------------------------------Dit e-mailbericht is een service van 4411.[N7Y10E-LWW45]

Be-Mobile

A l'encontre de: D. B.

25-01-2024

Je ticket (238607) is door ons gea¼pdatet! Wil je een reactie toevoegen? Reageer dan op deze mail.----------------------------------------------Martijn - 2nd line support, 25 jan 2024 09:25 CETBonjour,Nous voyons que pour cette plaque d'immatriculation, vous avez activement placé la reconnaissance de plaque d'immatriculation dans l'application 4411. Cela démarrera automatiquement une session de stationnement dans l'application 4411 dès que votre plaque d'immatriculation est détectée à l'entrée d'un parking Q-Park.Étant donné que l'application ici a fonctionné comme prévu, nous ne pouvons pas intervenir à ce sujet.Met vriendelijke groeten,Bien à vous,Kind regards,4411 Helpdeskwww.4411.io078/05.4411FAQ: s:support.4411.io/hc----------------------------------------------Plaintes, 15 jan 2024 09:52 CET --------------------------------Dit e-mailbericht is een service van 4411.[KMX11R-JJYX5]

Be-Mobile

A l'encontre de: D. B.

26-01-2024

Hi Plaintes,We zouden graag horen wat je vond van onze klantenservice. Je kan deze beoordelen via volgende link:Hoe beoordeelt u de support die u hebt ontvangen?U kunt het volgende webadres naar uw browser kopieren en een beoordeling opgeven: s:support.4411.be/requests/238607/satisfaction/new/OvMbzD9uF7xeags8EvwIi8cqW?locale=1005Hieronder kan je nog een overzicht vinden van je laatste contact met ons:----------------------------------------------Martijn - 2nd line support, 25 jan 2024 09:25 CETBonjour,Nous voyons que pour cette plaque d'immatriculation, vous avez activement placé la reconnaissance de plaque d'immatriculation dans l'application 4411. Cela démarrera automatiquement une session de stationnement dans l'application 4411 dès que votre plaque d'immatriculation est détectée à l'entrée d'un parking Q-Park.Étant donné que l'application ici a fonctionné comme prévu, nous ne pouvons pas intervenir à ce sujet.Met vriendelijke groeten,Bien à vous,Kind regards,4411 Helpdeskwww.4411.io078/05.4411FAQ: s:support.4411.io/hc----------------------------------------------Plaintes, 15 jan 2024 09:52 CET --------------------------------Dit e-mailbericht is een service van 4411.[KMX11R-JJYX5]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme