Bonjour, J'ai contacté British Airways le 1er octobre pour une indemnisation pour un retard de plus de 3h à la destination finale. J'ai enfin eu une réponse la semaine dernière après 14 semaines. Voici l'explication de mon dossier:Le voyage initial prévu était le suivant (entre LAX los Angeles et BRU bruxelles). 1. LAX - LHR 1 oct 2023 (Vol BA0268 à 20:55)2. LHR - BRU 2 oct 2023 (Vol BA0398 à 16:30)Le premier vol a été retardé de 52 minutes au départ et on est arrivés à Londres avec plus ou moins 20 minutes de retard. Je n'ai ensuite pas été acceptée sur le vol de correspondance à destination de Bruxelles (dû au retard du premier vol). Un nouveau vol m'a été attribué (vol BA404). Ce vol était censé décoller à 20h25. Il a finalement décollé à 22h54. Je suis finalement arrivée à Bruxelles à 23h05 au lieu de 16h40 avec les vols prévus initialement. Cela fait au final 4h25 de retard à la destination finale. Selon la loi 261/2004, je pense avoir droit à des compensations. British airways m'a répondu que le retard n'était pas leur faute, sans vouloir donner d'explication ni de preuve. Merci, Bien à vous,