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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

R. D.

A l'encontre de: Direct Lease

10-01-2024

En date du 19 décembre j’ai été percutée par une voiture en étant en droit. Le véhicule est dépanné et je reçois un véhicule de remplacement. Le 3 janvier, je reçois un mail à 14h pour me signaler que le véhicule est en perte totale et que le contrat prend fin immédiatement et que je dois rendre le véhicule de remplacement le jour même, 5h après avoir reçu le mail de direct lease. J’ai demandé à plusieurs reprises qu’on propose une solution vu que j’étais en droit lors de l’accident mais pas de réponses… de plus on me garantit le remboursement de la garantie et du mois de janvier pour le 4 janvier et puis bizarrement pas de nouvelles du service comptabilité… Depuis, on me répond que sans offres d’achat du véhicule sinistré par l’expert on ne peut pas me rembourser.

Messages (1)

Direct Lease

A l'encontre de: R. D.

11-01-2024

Chère madame Deleux,Tout d'abord, je dois vous informer que nous sommes vraiment désolés de ce dossier.Vous avez en effet eu un accident en droit le 19/12/2023.Suite à cet accident, votre voiture a été déclarée perte totale par conséquent, le contrat de location prend automatiquement fin, car l'objet du contrat de location (la voiture) a été détruit. Le contrat prend fin à la date à laquelle la voiture a été déclarée perte totale (3/01/2024). Les loyers payés seront crédités et remboursés jusqu'à cette date. La garantie sera également remboursée. Nos services travaillent sur ce dossier et devraient le finaliser dans le courant de la semaine prochaine.Vue que le contrat étant terminé, vous ne devez plus payer de loyers pour la période postérieure au 3/01/2023, mais vous ne pouvez non plus utiliser gratuitement une voiture de remplacement.Toutefois, nous comprenons le désagrément de ne pas disposer d'un moyen de transport pour le moment.Cependant, la seule option est de conclure un nouveau contrat de location. Vous avez reçu les termes et conditions de ce contrat. Malheureusement, le marché a évolué depuis votre précédent contrat et nous ne pouvons pas mettre en place un nouveau contrat de location de voiture aux tarifs convenus dans votre précédent contrat. Nous ne pouvons vous proposer que les tarifs actuellement en vigueur.Toutefois, si vous décidez de louer une nouvelle voiture, nous pouvons transférer la garantie précédemment versée au nouveau contrat.Si vous trouvez une voiture qui répond à vos besoins, nous pouvons vous garantir un règlement rapide afin que vous puissiez retrouver votre mobilité.Met vriendelijke groet,Lien HuysmansDirecteur Legal Compliance BeluxVan MosselAutomotive Group Belux*Noordersingel 19,B-2140 AntwerpenE:lien.huysmans@vanmossel.beW: www.vanmossel.beFacebook LinkedIn Instagram YouTube*Van Mossel Automotive Group Belux NV is gevestigd teAntwerpen, Noordersingel 19 onder KBO 0695863053. De inhoud van dit bericht isalleen bestemd voor de geadresseerdeen kan vertrouwelijke of persoonlijke informatie bevatten. Indien het bericht niet voor u bestemd is, wordt u verzocht de afzender daarover te informeren en het bericht te vernietigen.Denk aan het milieu voordat u dit bericht print.


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