Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

D. K.

A l'encontre de: ZALANDO

10-01-2024

Bonjour, J'ai fait une réclamation chez Zalando parce que j'ai reçu un colis incomplet dans lequel il manquait 3 articles.Après une déclaration sur l'honneur refusée et quelques échanges par mail, ils n'ont pas voulu m'accorder le remboursement et s'attendent à ce que je dépense plus de 500 euros pour des produits que je n'ai pas reçu..Ce à quoi j'ai répondu qu'il était hors de question que je dépense le moindre centime pour des articles que je n'ai jamais eu.C'est une commande effectuée sur facture, je n'ai donc pas été débité de cette somme mais ils m'envoient des rappels et j'ai reçu aujourd'hui un rappel par courrier prioritaire.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme