Bonjour,Merci pour votre mail.Nous vous avons déjà fourni toutes les information nécessaire afin que vous puissiez recevoir votre remboursement.Comme mentionné, la preuve de débit que vous nous transmettez correspond à une transaction du 25/11 à 15h06. La commande dont vous faites mention à seulement été passée le 29/11/2023 à 17h33. Il est donc impossible quecette preuve de débit soit lié à la commande FIG5OFQJL7ZLC dont vous faites mention.La transaction que vous nous avez transmis correspond à la commandeHAIQORAMP54K2 passée avec le comptejeanromainherve@gmail.cim. Il semblerait que vous ayez commis une faute de frappe dans .com et avez noté .cim à la place. Plusieurs mails vous ont été envoyé vers cette adresse faussée par rapport a votre remboursement.Un remboursement est bien en attente, pour recevoir celui-ci il vous suffit de compléter vos données bancaires dans votre compte Fnac.be lié l'adresse mailjeanromainherve@gmail.cimsous « mes infos perso » - « Mes moyens de paiement » Gestion du remboursement par virement bancaire. Nom du titulaire du compte Identifiant International de Compte Bancaire (IBAN) (sans espaces) Code International de la Banque (BIC) (sans espaces)Et bien valider en bas de la page.Dès la réception de ces données, la procédure du remboursement sera générée. Le remboursement sera visible par la suite dans un délai de maximum 7 jours ouvrables après insertion de vos données bancaires.Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et coopération.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be