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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

L. M.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

13-01-2024

Bonjour, malgré mes nombreuses relances preuves de débits et envois de numéro de commande, et le fait que ma commande a été annulée sans que je sois avertie, depuis le mois de novembre je n’arrive pas à obtenir le remboursement de mon article auprès de la Fnac. J’ai toutes les preuves je les ai avertis qu’une plainte serait déposée ils s’en moquent ! Soit disant le débit ne correspond pas à ma commande annulée alors que je n’ai fait aucune autre commande et la capture d’écran attestant du bon numéro de commande. Depuis novembre j’attends un remboursement de 23 euros et je n’obtiens pas gains de cause. Je demande votre aide s’il vous plaît. Merci LAURA MOORS

Messages (4)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: L. M.

13-01-2024

Bonjour,Merci pour votre mail.Nous vous avons déjà fourni toutes les information nécessaire afin que vous puissiez recevoir votre remboursement.Comme mentionné, la preuve de débit que vous nous transmettez correspond à une transaction du 25/11 à 15h06. La commande dont vous faites mention à seulement été passée le 29/11/2023 à 17h33. Il est donc impossible quecette preuve de débit soit lié à la commande FIG5OFQJL7ZLC dont vous faites mention.La transaction que vous nous avez transmis correspond à la commandeHAIQORAMP54K2 passée avec le comptejeanromainherve@gmail.cim. Il semblerait que vous ayez commis une faute de frappe dans .com et avez noté .cim à la place. Plusieurs mails vous ont été envoyé vers cette adresse faussée par rapport a votre remboursement.Un remboursement est bien en attente, pour recevoir celui-ci il vous suffit de compléter vos données bancaires dans votre compte Fnac.be lié l'adresse mailjeanromainherve@gmail.cimsous « mes infos perso » - « Mes moyens de paiement » Gestion du remboursement par virement bancaire. Nom du titulaire du compte Identifiant International de Compte Bancaire (IBAN) (sans espaces) Code International de la Banque (BIC) (sans espaces)Et bien valider en bas de la page.Dès la réception de ces données, la procédure du remboursement sera générée. Le remboursement sera visible par la suite dans un délai de maximum 7 jours ouvrables après insertion de vos données bancaires.Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et coopération.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

L. M.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

13-01-2024

Toutes ces procédures ont déjà été faites !!! J’envoie la preuve de débit correspondant à ma commande (capture d’écran correspondant)et vous maintenez encore que cela est une autre commande !!! Quelle mauvaise foi, tout ca pour gagner du temps ! Avez vous au moins regardé le numéro de commande correspondant à ma commande que vous avez délibérément annulée sans me prévenir ??? Et ma commande ne date pas de 29 mais bien du 25 !!!!! Pour le principe j’irai plus loin car quand on regarde les commentaires négatifs vous concernant cette façon de faire est courante a la Fnac ! Je vais rendre cela public. J’ai respecté la procédure pour le remboursement et je n’ai toujours rien. A bon entendeur

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: L. M.

15-01-2024

Bonjour,Merci pour votre mail.Nous vous avons communiquer toutes les infos pour que vous puissiez recevoir votre remboursement pour la commande:HAIQORAMP54K2 pour laquelle un remboursement est bien en attente.Si vous ne voulez pas suivre la procédure et introduire les données bancaire pour recevoir le remboursement sur votre compte jeanromainherve@gmail.cim vous ne pouvez affirmer de la sorte que nous ne voulons pas vous venir en aide ou que nous ne voulons pas vous rembourser.Il s'agit ici d'une réclamation abusif portant injustement atteinte à notre image contre laquelle nous pouvons également déposer plainte. Nous voulons plus que tout simplement vous aider à avoir votre remboursement mais pour cela nous avons besoin de votre coopération. Il vous suffit de remplir vos données sur le compte Fnac que vous avez créé lorsque vous avez passée votre commande avec l'adresse e-mail:jeanromainherve@gmail.cim (en effectuant à nouveau la faute de frappe dans le .com - .cim)pour recevoir votre remboursement.Nous ne pouvons pas vous demander de nous transmettre un numéro de compte par une autre voie ni pas mail sur cette plainte Test Achat.Merci d'avance pour votre compréhension.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: L. M.

15-01-2024

Bonjour,Merci pour votre mail.Nous vous avons communiquer toutes les infos pour que vous puissiez recevoir votre remboursement pour la commande:HAIQORAMP54K2 pour laquelle un remboursement est bien en attente.Si vous ne voulez pas suivre la procédure et introduire les données bancaire pour recevoir le remboursement sur votre compte jeanromainherve@gmail.cim vous ne pouvez affirmer de la sorte que nous ne voulons pas vous venir en aide ou que nous ne voulons pas vous rembourser.Il s'agit ici d'une réclamation abusif portant injustement atteinte à notre image contre laquelle nous pouvons également déposer plainte. Nous voulons plus que tout simplement vous aider à avoir votre remboursement mais pour cela nous avons besoin de votre coopération. Il vous suffit de remplir vos données sur le compte Fnac que vous avez créé lorsque vous avez passée votre commande avec l'adresse e-mail:jeanromainherve@gmail.cim (en effectuant à nouveau la faute de frappe dans le .com - .cim)pour recevoir votre remboursement.Nous ne pouvons pas vous demander de nous transmettre un numéro de compte par une autre voie ni pas mail sur cette plainte Test Achat.Merci d'avance pour votre compréhension.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be


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