Bonjour,Je souhaiterai déposer une plainte contre luminus. Je reçois le 11 avril 2023 mon décompte du 29/07/22 au 27/03/23 un montant de 1364,05€. Je demande dans un premier temps un plan de paiement. Il est accepté le 27/04/23. Toutefois, il semblerait qu’il ait été annulé SANS m’avertir, car je n’ai pas effectué le premier paiement à temps. (dû au fait que la mensualité est tombé un jour férié) Ainsi, le 25/04/23 je reçois un mail avec un montant de 1565,05€ à payer.Je demande dès lors qu’on bloque ma facture afin d’analyser ce décompte minutieusement. Cela a été fait tout le mois de juillet (2023).Je reçois à nouveau durant le courant du mois d’août 2023 une série de mail.18/08/23 -456,8€ en ma faveur 21/08/23 -1364,05€ en ma faveur21/08/23 54,27€ à payer21/08/23 332,92€ à payerLe 5/09/23 et le 19/09/23 je reçois un mail me disant que mon dossier étant en révision et que cela pouvait prendre plusieurs semaines. Le 2/11/23 je reçois une copie de ma facture APRÈS correction. Je dois payer 231,10€.Sachant qu’entre temps 4 virements ont été fait à luminus: 23/05/23 145,05€2/05/23 125€6/07/23 125€4/08/23 125€ Mes paiements ont-il été tenu en compte dans leur correction?Le 13/11/23 je reçois à nouveau une série de mail.231,05€ A Payer456,10€ A Payer976,85€ En ma Faveur231,10€ En ma Faveur Le 17/22/23 je reçois le détail de compte après correction. Et le 23/11/23 n’ayant pas payé leur facture de 231,10€ , des frais de retard ont été ajoutés. Ils réclament ainsi 239,10€.Aucun versement de la part de luminus n’a été perçu à ce jour.Vous trouverez en annexe toutes les factures et capture de mails reçus de leur part.Luminus se vente d’avoir effectué 7 corrections à mon dossier mais n’a aucune explication à me fournir concernant tous ces mails et montants reçus .