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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. Z.

A l'encontre de: Luminus

16-01-2024

Bonjour,Je souhaiterai déposer une plainte contre luminus. Je reçois le 11 avril 2023 mon décompte du 29/07/22 au 27/03/23 un montant de 1364,05€. Je demande dans un premier temps un plan de paiement. Il est accepté le 27/04/23. Toutefois, il semblerait qu’il ait été annulé SANS m’avertir, car je n’ai pas effectué le premier paiement à temps. (dû au fait que la mensualité est tombé un jour férié) Ainsi, le 25/04/23 je reçois un mail avec un montant de 1565,05€ à payer.Je demande dès lors qu’on bloque ma facture afin d’analyser ce décompte minutieusement. Cela a été fait tout le mois de juillet (2023).Je reçois à nouveau durant le courant du mois d’août 2023 une série de mail.18/08/23 -456,8€ en ma faveur 21/08/23 -1364,05€ en ma faveur21/08/23 54,27€ à payer21/08/23 332,92€ à payerLe 5/09/23 et le 19/09/23 je reçois un mail me disant que mon dossier étant en révision et que cela pouvait prendre plusieurs semaines. Le 2/11/23 je reçois une copie de ma facture APRÈS correction. Je dois payer 231,10€.Sachant qu’entre temps 4 virements ont été fait à luminus: 23/05/23 145,05€2/05/23 125€6/07/23 125€4/08/23 125€ Mes paiements ont-il été tenu en compte dans leur correction?Le 13/11/23 je reçois à nouveau une série de mail.231,05€ A Payer456,10€ A Payer976,85€ En ma Faveur231,10€ En ma Faveur Le 17/22/23 je reçois le détail de compte après correction. Et le 23/11/23 n’ayant pas payé leur facture de 231,10€ , des frais de retard ont été ajoutés. Ils réclament ainsi 239,10€.Aucun versement de la part de luminus n’a été perçu à ce jour.Vous trouverez en annexe toutes les factures et capture de mails reçus de leur part.Luminus se vente d’avoir effectué 7 corrections à mon dossier mais n’a aucune explication à me fournir concernant tous ces mails et montants reçus .

Messages (2)

Luminus

A l'encontre de: M. Z.

04-03-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats le 16 janvier 2024. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.LuminusPS: merci de ne pas répondre à cet emailaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 16 janvier 2024 11:20À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01953229-37)

Luminus

A l'encontre de: M. Z.

04-03-2024

Madame, Monsieur,Il y a eu effectivement beaucoup de décomptes et de corrections dans le dossier de Monsieur Zibouh.On retrouve bien les 4 virements effectués:145,05 EUR reçus le 24-05-2023 = imputé sur décompte final 1014561182125 EUR reçus le 05-06-2023(*) = imputé sur décompte final 1014561182125 EUR reçus le 07-07-2023 = imputé sur décompte final 1014561182125 EUR reçus le 07-08-2023 = imputé sur décompte final 1014561182.Pour plus de clarté dans la comptabilité, j’ai joint en annexe un extrait de compte détaillé.Bien à vous,Lionel KringsQuality Priority(*) dans sa plainte ci-dessous le plaignant parle d’un virement de 125 EUR effectué le 02-05-23, nous sommes d’avis qu’il s’agit plutôt du 02-06-2023 car nous n’avons rien reçu début mai.aintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 13 février 2024 11:24À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01953229-37)This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.


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