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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

D. P.

A l'encontre de: MediaMarkt

21-01-2024

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 ans et 17 jours une TV Philips avec une garantie+ prolongé 5 ans, ma TV est tombé en panne il y'a peu et jugée irréparable par le service garantie, selon le formulaire reçu avec le ticket de caisse, à partir de la troisième année je perds 20% chaque année sur la valeur de la TV, j'ai effectivement reçu un bon d'achat de 833 euros sur une TV acheté 1388 euros, ce qui fait bien 60 % du prix d'achat, le problème est que d'après la politique de garantie sur le site même de mediamark il est écrit ceci L'extension de garantie (Garantie+) couvre la réparation ou le remboursement en bon d'achat de l'appareil sans frais en cas de panne électrique ou mécanique. Garantie+ est composée de 2 ans de garantie légale + 3 ans de garantie prolongée : La 3e année, la garantie couvre jusqu'à 100% du prix d'achat.La 4e année vous retouchez 80% de la valeur du prix d'achat.Je suis donc dans la 4e année, et ne comprend pas pourquoi j'ai reçu un bon à 60 % de la valeur de ma TV achetée le 04/01/2021.Je ne trouve pas normal qu'une TV payée presque 1400 euros tombe en panne 3 ans après, si en plus vous n'appliquez pas correctement votre politique de garantie, j'estime au moins récupérer 80 % de la valeur parce que avec 833 euros je ne vais pas acheté grand chose chez media mark !!!Merci de votre futur réponse.


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