Bonjour,J'ai commandé 4 appareils électroménagers d'une valeur totale de 1789€ (déduction incluse car 4ème commande). L'entièreté de la somme a été payée le 11/09/2023 par virement instantané. J'ai reçu un mail de confirmation de la réception de la somme le 21/09/23 soit 10 jours après mon virement instantané.Après plus de 20 mails et une commande sans cesse repoussée, j'ai demandé, à maintes reprises depuis le 20/11/2023, soit une livraison pour la semaine 49 au maximum cfr leur mail du 14/11/2023, c'est-à-dire le 09 décembre au plus tard, soit le remboursement de l'entièreté de la somme versée, à savoir 1789€.N'ayant toujours pas de date de livraison, j'ai demandé, le 09/01/22024 par mail, et à 2 reprises, l'annulation de la commande et le remboursement de la somme versée soit 2.110€ - 321€ (remise car bon client !) = 1789€ sur le compte émetteur. A ce jour, je suis sans nouvelles de leur part ni du remboursement...Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.Cordialement,Ph. Dusausoit