Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

23-01-2024

Bonjour,J'ai commandé 4 appareils électroménagers d'une valeur totale de 1789€ (déduction incluse car 4ème commande). L'entièreté de la somme a été payée le 11/09/2023 par virement instantané. J'ai reçu un mail de confirmation de la réception de la somme le 21/09/23 soit 10 jours après mon virement instantané.Après plus de 20 mails et une commande sans cesse repoussée, j'ai demandé, à maintes reprises depuis le 20/11/2023, soit une livraison pour la semaine 49 au maximum cfr leur mail du 14/11/2023, c'est-à-dire le 09 décembre au plus tard, soit le remboursement de l'entièreté de la somme versée, à savoir 1789€.N'ayant toujours pas de date de livraison, j'ai demandé, le 09/01/22024 par mail, et à 2 reprises, l'annulation de la commande et le remboursement de la somme versée soit 2.110€ - 321€ (remise car bon client !) = 1789€ sur le compte émetteur. A ce jour, je suis sans nouvelles de leur part ni du remboursement...Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.Cordialement,Ph. Dusausoit

Messages (1)

Elektro Lommelen

A l'encontre de: A. D.

23-01-2024

Beste plaintes@test-achats.be,Alvast bedankt voor het mailtje!Uw ticketnummer is 737304462.Wil je nog meer info toevoegen aan dit mailtje? Klik dan op reply en voeg je extra vraag of antwoord toe.Wij reageren van maandag tot zaterdag binnen de 48u.Bij een reply kom je wel achteraan te staan en duurt het opnieuw 48u. Gelieve dit dan ook steeds te beperken binnen het mail verkeer.Gelieve er rekening mee te houden dat het met Belgische feesagen en zondagen langer kan duren._____________Cher plaintes@test-achats.be,Merci d'avance pour l'e-mail ! Votre numéro de billet est 737304462.Souhaitez-vous ajouter plus d'informations à cet e-mail ? Cliquez ensuite sur répondre et ajoutez votre question ou réponse supplémentaire. Nous répondons du lundi au samedi sous 48h. Avec reply, vous serez à l'arrière et cela prendra encore 48 heures. Veuillez toujours limiter cela dans le cadre du trafic de messagerie. Veuillez noter que cela peut prendre plus de temps les jours fériés belges et les dimanches._____________Dear plaintes@test-achats.be,Thanks in advance for the email! Your ticket number is 737304462.Would you like to add more information to this email' Then click on reply and add your extra question or answer.We respond from Monday to Saturday within 48 hours. With a reply you will be at the back and it will take another 48 hours. Please always limit this within the mail traffic. Please note that it may take longer on Belgian public holidays and Sundays.Kind Regards,Met vriendelijke groeten,Bien à vous,ElektrolommelenEmail: info@elektrolommelen.beWebsite: www.elektrolommelen.beWhatsapp: +32 498 97 40 42 (enkel berichten)Facebook: ElektrolommelenMagazijn(Afhaal op afspraak):Turnhoutsebaan 1662390 OostmalleBelgie(Op ons afhaalpunt worden geen bestellingen behandeld)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme