Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

N. J.

A l'encontre de: NOVASOL

26-01-2024

J'ai réservé une location en France pour le mois d'août via airbnb le 25/1/24 à 1h30. J'ai du annuler cette réservation pour des raisons personnelles le 25/1/24 à 9h30. Ils me remboursent 1565,94 euros soit la moitié du montant initial.J'ai passé ma journée d'hier et la matinée aujourd'hui au téléphone avec novasol et Airbnb pour leur expliquer que cette situation était un peu inhumaine et clairement du vol organisé. Si j'avais annulé en dernière minute, j'aurais compris mais là, j'annule 7 mois avant la date et seulement après 8heures!!! Tout le monde comprend ma détresse mais novasol et Airbnb se rejettent la balle donc la situation est bloquée.Novasol refuse d'envoyer un mail à Airbnb pour leur donner l'autorisation de me rembourser entièrement! et Airbnb, me dit qu'ils ne peuvent rien faire sans l'accord écrit de novasol.Le montant non remboursé représente clairement un mois de salaire!Et la maison est à nouveau mise en location...Merci de m'aider à être remboursée.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme