Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

N. J.

A l'encontre de: NOVASOL

28-01-2024

Bonjour,J'ai réservé une location de particulier via Airbnb le 25/1/2024 à 1h30 (qui est géré par Novasol France). Pour des raisons personnelles, j'ai du annuler cette réservation le 25/1/2024 à 9h30. Mon remboursement est de 1565,94 euros, soit la moitié du montant initial.Je prends donc contact avec Airbnb, leur signifiant que prendre la somme qui représente un mois de travail est exagéré pour une annulation après seulement 8 heures et 7 mois avant ladite location.Airbnb me dit que c'est la politique de Novasol et que si ils n'ont pas d'écrit de leur part pour que je puisse être remboursée entièrement, ils ne peuvent rien faire.Je prends donc contact avec le service clientèle de Novasol pour leur expliquer la situation et que je trouve celle-ci assez inhumaine d'autant plus que la location est pour dans 7 mois.On me dit que ce n'est pas de leur ressort, que je dois voir ça avec Airbnb.Ils se sont rejeté la balle comme ça pendant deux jours.J'ai appelé Novasol à 8 reprises et Airbnb autant de fois en plus des échanges écrits (preuves en copie)La dame de novasol me signale qu'elle comprend mais qu'elle ne peut rien faire (écrire un mail à Airbnb pour accepter de me rembourser est apparement interdit) Je demande donc de parler à un responsable, chose qu'on me refuse.Airbnb me signale avant hier (26/1/2024) que Novasol refuse catégoriquement de me rembourser.Qu'on me garde des frais de dossier, je comprends entièrement mais qu'on me vole de plus de 1500 euros, je ne comprends pas.D'autant plus que cette location est à nouveau libre.Faire du profit sur le dos des gens honnêtes est extrêmement malhonnête je trouve.A l'heure actuelle où tout le monde compte ses petits sous pour joindre les deux bouts, c'est juste une attitude scandaleuse et inhumaine.Au final, La dame de Novasol m'a fait comprendre d'une façon virulente de ne plus appeler.C'est pour cette raison que je me permets de prendre contact avec vous.En vous remerciant


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme