Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

S. L.

A l'encontre de: BASE

28-01-2024

Bonjour,J'ai effectué la portabilité de mon numéro de GSM depuis BASE vers Orange. Cette portabilité a été effective le 02/10/2023. c'est à dire que la carte SIM BASE n'était plus active: à ce moment-là j'ai pu utiliser ma carte SIM Orange.Cepenfant BASE me demande de payer des factures jusqu'à la période du 12/12/2023.J'ai contacté le service client BASE qui à l'époque me disait que tout était en ordre (j'ai donc ignoré les factures suivantes qui sont arrivées, en me diant que le courriers était déjà parti mais qu'il ne fallait pas en tenir compte). J'ai recontacté le service client BASE puis le Whatsapp de BASE: même retour: je vais demander de faire cloturer cela car effectivement il n'y a plus de raison que vous continuiez à recevoir des factures.Donc j'étais à nouveau rassurée, mais j'ai continué à recevoir des factures et frais de rappel. Cela a duré pendant 4 mois (les communications avce BASE, peu claires et contradictoires avec ce que je recevais comme courrier).J'ai introduis une réclamation sur le site de BASE et puis j'ai été dans un BASE shop: ils ont analysé et effectivement concluent que je devrais être remboursée. Ils me confirmaient je ne pas payer de factures en attendant que la demande soit traitée.Et j'ai encore reçu une facture par la poste de 11.35€.Je ne comprends pas pourquoi mon compte BASE resterait actif sur la période où je suis chez un autre opérateur. Mon paiement du 24/09/2023 couvrait la mensualité jusqu'au 10/10/2023. Donc je devrais déjà être remboursée au prorata des quelques jours entre le 02/10 et le 10/10/2023. Après cela j'ai encore payé une mensualité de 14 € le 07/12/2023 sur leur demande (service client BASE).C'est BASE qui devrait me rembourser (14€ + prorata du mois d'Octobre payé le 24/09/2023) et je continue à recevoir des factures, parce que mon compte est resté ouvert chez eux, encore 2 mois après la portabilité de mon numéro chez Orange.Si vous avez laissé mon compte actif chez vous, même après que la carte SIM ait été désactivée, je n'en suis pas responsable et je ne devrais pas continuer à payer. Ce n'est pas normal.Pourriez-vous me faire un retour suite à cette plainte svp?Merci,Sonia Lacombe0483 83 89 00

Messages (1)

BASE

A l'encontre de: S. L.

30-01-2024

Cher,Nous accusons réception de cette plainte.Nous allons informer la clienta et clôturer ce dossier.Cordialement,AngelikaBASE SupportConfidential - Limitedanuari 2024 19:58oursement - (CPTBE01960181-05)/ 1200248240 Sonia Lacombe***************************************************************Dit e-mail bericht inclusief eventuele ingesloten bestanden kan informatie bevatten die vertrouwelijk is en/of beschermd door intellectuele eigendomsrechten. Dit bericht is uitsluitend bestemd voor de geadresseerde(n). Elk gebruik van de informatie vervat in dit bericht (waaronder de volledige of gedeeltelijke reproductie of verspreiding onder elke vorm) door andere personen dan de geadresseerde(n) is verboden. Indien u dit bericht per vergissing heeft ontvangen, gelieve de afzender hiervan te verwittigen en dit bericht te verwijderen.This e-mail and any attachment thereto may contain information which is confidential and/or protected by intellectual property rights and are intended for the sole use of the addressees. Any use of the information contained herein (including but not limited to total or partial reproduction or distribution in any form) by other persons than the addressees is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender and delete its contents.Ce courriel et les annexes eventuelles peuvent contenir des informations confidentielles et/ou protegees par des droits de propriete intellectuelle. Ce message est adresse exclusivement e son (ses) destinataire(s). Toute utilisation du contenu de ce message (y compris la reproduction ou diffusion partielle ou complete sous toute forme) par une autre personne que le(s) destinataire(s) est formellement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, veuillez prevenir l expediteur du message et en detruire le contenu.***************************************************************


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme