Bonjour, le 03/01/2024 j'ai passé commande auprès de l'entreprise Krëfel pour du matériel informatique.J'étais sensé être livré le lendemain par l'entreprise de livraison GLS. Il s'avère en réalité que l'entreprise GLS a essayé de livrer le colis dans un endroit qui n'était pas le bon, plus tard que la date prévue, et sans possibilité de les contacter. Le 04 janvier, n'ayant pas reçu ma commande, j'ai donc été jusqu'au magasin Krëfel de Namur où j'ai du racheter les pièces car j'en avais absolument besoin. Le magasin de Namur a donc annulé la commande et demandé à ce que l'on me rembourse.S'ensuit un splendide cafouillage entre l'entreprise Krëfel, leur société d'informatique TONES et l'entreprise de livraison GLS.Au cours des dernières semaines, j'ai été au magasin Krëfel de Hannut, j'ai eu deux personnes du service client, des contacts chez TONES : Tous se renvoient la balles ou m'assurent que je vais être remboursé.Nous sommes le 30/01 et j'attends toujours mon remboursement et honnêtement je ne sais plus quoi faire ni penser.