Bonjour,le 14 décembre dernier j'ai commandé sur le site Zalando un article à 49,99 € cependant lors de la transaction j'ai été débité de mon compte de la somme prévue sauf que je n'ai reçu aucune confirmation de paiement pour ma commande. J'ai donc trouvé cela bizarre et j'ai contacté le service clientèle, ils m'ont répondu d'attendre que cela pouvait prendre plusieurs jours avant d'avoir reçu la transaction, chose qui m'a un peu surprise étant donné que je n'avais jamais eu de problème auparavant j'ai donc attendu cinq jours ouvrés. A chaque échange et relance de ma part j'ai eu droit à une personne différente, mon cas n'était pas prise au sérieux, et c'est seulement à partir du 30 décembre qu'ils ont fait la démarche pour effectuer un remboursement. Je devais donc attendre 21 jours ouvrés ( selon leurs dire) avant d'avoir une confirmation par mail que le remboursement allait bel et bien être fait. J'avais déjà donné précédemment les preuves concernant mon paiement et ils ont eux-mêmes avoué par mail, avoir effectivement reçu l'argent et qu'il y avait eu un problème dans leur service informatique. Sauf qu'actuellement nous sommes le 31 janvier 2024, cela fait un mois et demi que j'ai signalé le problème, les 21 jours ouvrés sont maintenant dépassé et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation que mon remboursement allait bel et bien être fait.Je les aie appelé à de nombreuses reprises leurs réponses étaient toutes similaires (comme déja écrite) et depuis le 5 janvier je n'ai plus aucune réponse par mail. Je pense même qu'ils ont bloqué mon email car j'ai reçu un message automatique m'informant que mon message de mise en demeure n'avait pas été envoyé que le mail du service clientèle n'était plus en service.Je suis une étudiante de 19 ans je ne peux pas me permettre de perdre de l'argent, c'était sensé être un cadeaux achété grâce à l'argent que j'ai su mettre de côté... Merci de bien vouloir m'aider