Bonjour, En Octobre 2022, j'ai demandé à Luminus de passer en compteur mono-horaire car je possède des panneaux photovoltaiques depuis août 2022. Pendant un an, via plusieurs appels on m'a dit que j'étais bien en compteur mono-horaire alors que j'étais toujours en compteur bi-horaire.En septembre 2023 j'ai reçu mon décompte annuel calculé en bi-horaire alors que le calcul devrait être en mono-horaire. Ce qui me fait un surcoût de 175,63€ pour du tarif de nuit.En octobre 2023 j'apprends par appel vers Luminus que je ne suis toujours pas en mono-horaire administrativement.Ils font le nécessaire, je reçois un remboursement pour un décompte intermédiaire en octobre mais je n'ai toujours pas reçu de remboursement pour le décompte annuel reçu en septembreEntre octobre 2022 et octobre 2023 j'aurais du être en mono-horaire. J'ai payé 3 décomptes sur un tarif bi-horaires. Décompte intermédaire de février 2023Décompte annuel 2023 de septembreDécompte intermédiaire d'octobre 2023 (remboursé)