Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Testachats

07-02-2024

Bonjour, j ai voulu résilier mon abonnement mais impossible de trouver un moyen, hier soir j ai été déboursé de 11euros ce matin, je trouve ca vraiment scandaleux et vous demande a nouveau de résilier mon abonnement.

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: M. S.

08-02-2024

Cher abonné,Cher monsieur Spilborghs,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention.Vous pouvez annuler votre abonnement en prenant contact avec notre service administratif au 028923701, soit en adressant une lettre à Testachats (une lettre recommandée n'est pas nécessaire), soit en envoyant un e-mail via le formulaire de contact sur notre site web test-achats.be/contact/contactez-nous.Nous avons soumis votre demande en interne pour que le nécessaire soit fait sous les plus brefs délais.Cordialement,Service Abonnements.7 February 2024 12:08rsement - (CPTBE01966687-12)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme