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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Babylux.be

08-02-2024

Bonjour, J'ai passé une commande le 08 janvier 2024 (num. 2000100399), celle-ci a été validée par l'entreprise le lendemain expédiée le même jour via POSTNL (suivi : 3SPWJD3520984) et je reçois dans la foulée un mail du transporteur annonçant une livraison le 10 dans la journée.Le 10, jour de livraison prévu, je reçois un email du transporteur m'indiquant un jour de retard ... Le lendemain, le 11, idem ...Suite à ce dernier retard annoncé, je contact Babylux indiquant que je souhaite exercer mon droit de rétractation et que je refuserais le colis lors de la livraison pour qu'il leur soit retourné, la commande étant urgente. Chose qu'ils ont acceptés sans soucis !Le 12/01, je reçois un nouveau mail du transporteur m'indiquant un nouveau retard ... Je contact à nouveau Babylux pour leur annoncé ce nouveau retard et me réponde qu'il s'informe auprès du transporteur.Le 17/01, aucune nouvelle ! le suivi du colis est resté inchangé depuis le 12/01.Je contact à nouveau Babylux, pour avoir des nouvelles et réclame le remboursement de ma commande. Et me répondent : nous demandons le retour de colis pour remboursement. Le 22/01, toujours sans nouvelle ni du colis ni de Babylux,je les contact à nouveau, reclamant remboursement.Leur réponse : Le colis est en cours de retour, à la réception vous serez remboursé.Le 30/01, une nouvelle fois sans nouvelle, je recontact Babylux.Leur réponse : À ce jour, les colis n'ont pas encore été réceptionné.?Le remboursement est effectué dès réception des colis dans nos locaux.Nous demandons plus d'informations auprès de la société de transports. Le 02/02, aucune nouvelle, je les recontact et reste sans réponse de Babylux !Le 05/02, je téléphone directement à leur boutique.Je réclame à nouveau mon remboursement.On me dit qu'ils n'ont toujours pas reçu le colis.Je leur répond que je n'ai jamais vu la couleur du colis et que je ne suis pas responsable de leur transporteur ni de la perte éventuel du colis. Depuis, plus aucune nouvelle ...J'estime avoir été assez patient, Babylux n'a pas respecté son obligation de délivrer le bien vendu.

Messages (1)

Babylux.be

A l'encontre de: A. D.

08-02-2024

Bonjour Plaintes, Ceci est un e-mail automatique pour vous confirmer que nous avons bien reçu votre demande. Nous allons vous répondre dans les plus brefs délais (habituellement sous 3h ouvrables). Cordialement, L'équipe Babylux


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