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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

F. V.

A l'encontre de: Eneco

12-02-2024

Bonjour madame après plusieurs conversation téléphonique au sujet de mon remboursement et des promesses à répétition que je vais être remboursé dans les 10 jours et ça depuis le 5 décembre, nous sommes le 12 février et je n ai toujours rien reçu et à ce jour par téléphone vous m Avé de nouveau annoncé que je devais encore attendre 10 jours le temps d une enquête supplémentaire pour la ixieme fois ,ce n est plus possible j ai fait tout ce qu il fallait reza à refais un calcul avec les index plus photo du compteur qui a été clôturer le 12 janvier, j attend d être remboursé le plus rapidement possible merci. En attente de vos nouvelles. Monsieur Vanlaethem

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: F. V.

13-03-2024

Chère Madame, Cher Monsieur,A la suite de cette plainte dont la référence en objet, ci-dessous, la réponse que nous avons adressée à Monsieur Vanlaethem Fabrice. «Nos Réf. 5454488859Vos Réf. CPTBE01969153-53Cher Monsieur Vanlaethem,Test-Achats, l'association des consommateurs, nous a transmis votre demande de remboursement du montant des factures de régularisation.A votre demande vers nos services, il vous a été informé que, comme vius avez introduit une demande de correction des index de gaz, le remboursement ne pouvais se faire qu'après que les index soient corrigés.En effet, ceci est bien la procédure, pour éviter de rembourser des montants qu'on va devoir, par la suite, demander de repayer.En revanche, vous concernant, j'ai constaté que nous avons facturé à unindex estimé par RESA à26.076,01 m ³ mais vous avez communiqué un index de25757 m ³ pour le 31/10/2023.Votre index étant inférieur à l'index estimé, la correction aboutira un montant à votre faveur.C'est pour cela que le remboursement de 2021,16 euros est débloqué et a été versé sur votre compteBE16000457430374 aujour'hui, le 13/3/2024.Il sera sur votre compte dans les prochains jours.Dès que la correction des index de gaz sera en ordre, vous recevrez une facture de correction.En espérant vous avoir suffisamment informé.Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.Je vous informe que Test-Achats nous lit en copie.Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement,LarissaService clientèle Eneco »Ce dossier est, donc, en ordre.Je reste à votre disposition pour toute autre information.Sincères salutations, Met vriendelijke groeten,Larissa GatoreCustomer Relations Exception Complaint Handling (EACH)Battelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.beClimatiquement neutre en 2035. On s'en charge maintenant. Cet e-mail est désignépour le/les destinataire(s) et peut etre confidentiel. Si ce n'est message ne vous estpas adressé, veuillez en informer l'expéditeur et supprimer ce message.


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