Bonjour,J'ai le statut BIM, et j'ai également droit à une aide financière prévue par la loi du gouvernement belge.Je souhaite signaler Vivaqua pour fraude et comportement très mauvais et inapproprié proposé aux clients. En effet, j'attends depuis quatre mois ma lettre de confirmation de compte pour bénéficier de cette aide financière. J'appelle depuis novembre de l'année dernière au numéro de téléphone 080062168, qui m'a été indiqué par le siège de Vivaqua et où je me suis rendu plusieurs fois et AUCUN PROBLEME n'a été resolu ! Chaque fois que j'appelais, on me disait qu'ils enverraient la lettre, mais que si je ne la recevais pas dans deux semaines, je rappellerais. On m'a dit que cette lettre avait été envoyée le 11 décembre. Mais je n'ai rien reçu. En janvier, on m'a également dit que je recevrais un duplicata dans deux semaines. Je n'ai reçu aucune lettre, aucun SMS, aucun email. Je considère ce comportement des employés comme une moquerie de leur part. Je ne comprends pas pourquoi des gens sont sans empathie, grossiers et totalement déconnectés de ce metier dans les relations publiques. Ou est-ce la politique de Vivaqua ? Le plus embarrassant est le mensonge et la négligence de cette entreprise. Je demande que ce problème soit résolu.