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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

V. S.

A l'encontre de: Vivaqua

14-02-2024

Bonjour,J'ai le statut BIM, et j'ai également droit à une aide financière prévue par la loi du gouvernement belge.Je souhaite signaler Vivaqua pour fraude et comportement très mauvais et inapproprié proposé aux clients. En effet, j'attends depuis quatre mois ma lettre de confirmation de compte pour bénéficier de cette aide financière. J'appelle depuis novembre de l'année dernière au numéro de téléphone 080062168, qui m'a été indiqué par le siège de Vivaqua et où je me suis rendu plusieurs fois et AUCUN PROBLEME n'a été resolu ! Chaque fois que j'appelais, on me disait qu'ils enverraient la lettre, mais que si je ne la recevais pas dans deux semaines, je rappellerais. On m'a dit que cette lettre avait été envoyée le 11 décembre. Mais je n'ai rien reçu. En janvier, on m'a également dit que je recevrais un duplicata dans deux semaines. Je n'ai reçu aucune lettre, aucun SMS, aucun email. Je considère ce comportement des employés comme une moquerie de leur part. Je ne comprends pas pourquoi des gens sont sans empathie, grossiers et totalement déconnectés de ce metier dans les relations publiques. Ou est-ce la politique de Vivaqua ? Le plus embarrassant est le mensonge et la négligence de cette entreprise. Je demande que ce problème soit résolu.

Messages (1)

Vivaqua

A l'encontre de: V. S.

15-02-2024

96 Madame, Monsieur,  Nous faisons suite à votre demande du 14/02/2024 relative au dossier repris sous rubrique.  Nous tenons tout d'abord à vous signaler que le n° de client  11000016901 est incorrect, le plaignant étant repris dans nos données sur le n° de client 1000112948.  Nous ne voyons également dans ce n° de client  aucune trace de n° de dossier ni de demande du plaignant au préalable et il nous est donc impossible de nous prononcer quant au suivi des démarches effectuées.  Suite à cette demande, nous vous confirmons qu'un courriel a été adressé ce jour au plaignant. Nous attendons donc de sa part certaines informations complémentaires afin de pouvoir lui faire bénéficier de l'intervention sociale.  Nous tenons toutefois à présenter toutes nos excuses au client si certaines informations n'ont pas répondu à ses attentes.  Cordialement,Le service clientèle. VIVAQUA SC - Opérateur publicBd. de l'Impératrice 17-191000 - Bruxelles facebook linkedin 02 518 88 10 entre 9h00 et 17h00 www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE


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