Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

K. T.

A l'encontre de: OnePlus

15-02-2024

Bonjour, j’ai demandé un remboursement lors de mon achat du Oneplus open, après 2 jours j’ai décidé de le retourner. L’équipe d’assistance me dit que Oneplus a eu un problème avec leur système et qu’il ne pouvait rien faire jusqu’au 2 janvier. Je décide de les contacter à nouveau, on me répète sans cesse aujourd’hui que mon problème est transféré à l’équipe concerné pour traiter ma demande d’envoyer un simple code barre par mail.Entre-temps un livreur UPS est venu pour récupérer le téléphone car Oneplus a fait la demande mais je ne pouvais pas donner tant que je n’avais pas de code barre pour confirmer avoir donner le téléphone au transporteur. Le transporteur me confirme bien via son téléphone que Oneplus a fait la demande et que UPS leur a envoyé un code barre qu’il était censé me l’envoyer afin que je puisse le faire scanner au transporteur.Et lorsque je continue de les contacter on me répète sans cesse qu’ils ont transférer ma demande à l’équipe concernée mais rien ne bouge. Cela fait bientôt 2 mois et on me dit toujours la même excuse. Je leur dit bien qu’il suffit de me transférer le code barre que UPS leur a envoyer par mail vu que Oneplus peut m’envoyer des mails, ils me disent toujours qu’ils ont transférer ma demande à l’équipe concernant. Je trouve ça vraiment pas professionnel sachant qu’un grande marque ne sait pas régler ce simple problème. J’ai le ressenti de ne pas être écouté ni respecté.

Messages (4)

OnePlus

A l'encontre de: K. T.

15-02-2024

[---002:000000:00000---]

K. T.

A l'encontre de: OnePlus

15-02-2024

Pardon ?

OnePlus

A l'encontre de: K. T.

15-02-2024

[---002:000000:00000---]

OnePlus

A l'encontre de: K. T.

15-02-2024

[---002:000000:00000---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme