Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

F. S.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

15-02-2024

Bonjour,Utilisant de mon droit de rétractation j'ai renvoyé la commande 96CIBYSW52RLA, d'une valeur de 1 016,39 €.Avec le bon de retour: R-637312483-02La poste a correctement acté la livraison le 15 janvier 2024: https://track.bpost.cloud/btr/web/#/search?itemCode=CE701344616BE&lang=fr&postalCode=93100Depuis plus de nouvelles de la part du site Fnac. Ceux-ci n'ont pas acté la réception.J'ai contacté plusieurs fois le customer service et j'ai une conversation longue comme un bras avec eux sur leur chat. Où ils me disent au moins par 4 fois relancer la demande et me promettant que j'aurais des nouvelles endéans les 2 jours. Cela fait 1 mois.J'ai également envoyé 3 rappels par email.Que faire?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme