Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

K. C.

A l'encontre de: 120 Pixels SPRL

18-02-2024

En date du 05 février 2022 nous avons passé la commande 7878 pour un montant de 638,88 €. N'étant pas livré, nous avons introduit une demande de remboursement le 18 juillet 2022. A ce jour, le 18 février 2024, malgré vos multiples promesses, nous n'avons toujours pas été remboursé. Vous nous faites des promesses incéssantes. En vérifiant sur le site 'Trustpilot' je remarque ne pas être la seule à me plaindre et que les autres consommateurs qui ont commandé chez vous sont dans le même cas que moi et vous traitent d'arnaqueurs. Pour une entreprise reprise sur le site DigitalWallonnia, vous ne faites vraiment pas honneur à votre pays. https://www.digitalwallonia.be/fr/cartographie/portabl/)Je souhaite savoir quand vous allez finalement rembourser. Kathy Kara-Cooreman


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme