Plaintes les plus récentes

K. C.
18-02-24

Problème de remboursement

En date du 05 février 2022 nous avons passé la commande 7878 pour un montant de 638,88 €. N'étant pas livré, nous avons introduit une demande de remboursement le 18 juillet 2022. A ce jour, le 18 février 2024, malgré vos multiples promesses, nous n'avons toujours pas été remboursé. Vous nous faites des promesses incéssantes. En vérifiant sur le site 'Trustpilot' je remarque ne pas être la seule à me plaindre et que les autres consommateurs qui ont commandé chez vous sont dans le même cas que moi et vous traitent d'arnaqueurs. Pour une entreprise reprise sur le site DigitalWallonnia, vous ne faites vraiment pas honneur à votre pays. https://www.digitalwallonia.be/fr/cartographie/portabl/)Je souhaite savoir quand vous allez finalement rembourser. Kathy Kara-Cooreman

Clôturée
P. O.
04-10-22

Refus de rembourser

Bonjour. J'ai commandé et payé un produit à cette société (écran portable) qui apparait sous le nom Portabl après un reportage élogieux. Jamais rien reçu en 6 mois, que des excuses bidons et vides. J'ai demandé l'annulation de ma commande et son remboursement et ils me baladent...

Résolue

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