Bonjour, Suite à plusieurs expériences malencontreuses sur vinted, j’ai décidé de prendre le temps d’introduire une plainte.J’ai commandé un livre sur vinted.be, demandé à la personne de correctement l’emballer pour éviter tout dommage. Elle l’a emballé dans du papier bulles sans bulles (plat) et un simple morceau de papier kraft. Le livre est arrivé déchiré aux coins. Je contacte vinted pour le signaler car je ne veux pas garder un livre dans cet état. J’ouvre un litige. La vendeuse estime qu’elle a correctement emballé le livre et vinted me demande de le renvoyer à mes frais pour que je puisse être remboursée. Je leur demande à quoi sert l’assurance que j’ai payée en achetant le livre, aucune réponse, je leur pose plusieurs fois la question toujours sans réponse. Ils me disent être obligés de suivre la procédure. Je me retrouve coincée, obligée de payer des frais de port sinon je ne serai pas remboursée…donc je perds juste de l’argent dans cette histoire. J’aimerais que vinted me rembourse les frais de port pour le retour du livre, je trouve que c’est la moindre des choses !Merci