Madame, Monsieur,Je me permets de vous adresser la présente lettre de plainte suite à une expérience très insatisfaisante avec le service après-vente Bosch concernant l'aspirateur Bosch Flexxo Serie 4.Après seulement deux utilisations, l'appareil a subitement cessé de fonctionner. Conformément à la procédure, j'ai immédiatement pris contact avec le service client, qui m'a assuré prendre en charge la situation et organiser la récupération de l'aspirateur pour procéder à une intervention dans le cadre de la garantie.Cependant, à ma grande déception, une fois l'aspirateur entre leurs mains, j'ai été informé que le dysfonctionnement était imputé à l'utilisation d'un chargeur inapproprié, entraînant soi-disant des dommages au châssis de l'appareil. Il est essentiel de souligner que le chargeur qu'ils m'accusent d'avoir utilisé affiche un voltage inférieur à celui prévu initialement. Il est donc important de noter que cette différence de tension rend improbable que l'utilisation de ce chargeur soit à l'origine de l'arrêt total de l'aspirateur après seulement une recharge. Ils ont ensuite présentés trois options de résolution, toutes impliquant des frais supplémentaires de ma part.La première proposition consiste en une réparation à hauteur de 109,99€, la deuxième en un retour de l'aspirateur moyennant 60,98€ pour les frais d'analyse, et la dernière en une destruction gratuite de l'appareil. Il est important de souligner que le coût initial de l'aspirateur était de 99,99€, et ces options de résolution s'avèrent excessivement onéreuses.Je conteste fermement ces conclusions, car j'ai strictement suivi les instructions d'utilisation fournies avec le produit, n'utilisant que le chargeur d'origine fourni dans l'emballage de l'aspirateur. Cependant, les documents qu'ils m'ont transmis indiquent la présence d'un chargeur différent de celui que j'ai reçu initialement.Cette disparité soulève des inquiétudes sérieuses quant à une possible substitution du chargeur pendant l'analyse, ce qui aurait pour effet de compromettre la validité de la garantie et de m'imposer des frais injustifiés. La possibilité d'une erreur de leurs parts lors de la livraison de l'appareil, en fournissant un chargeur incorrect initialement est aussi envisageable.Après bientôt 2 mois de discussions téléphoniques et par mail qui n'ont malheureusement pas été prises en compte, je me vois contraint de porter formellement plainte. Malgré mes multiples tentatives de résolution amiable de ce différend, il est regrettable de constater l'absence de réponses concrètes de leurs parts.Cette démarche de plainte est engagée afin de protéger mes droits en tant que consommateur et de demander une intervention rapide et équitable pour résoudre cette situation. En espérant une résolution prompte de ce litige, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.