Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

I. D.

A l'encontre de: Mytrendyphone.be

05-03-2024

Commande passée le 02.02, reçue le 16.02. Mauvais article reçu. Mail envoyé direct. Aucune réponse. Via chat, on me dit de renvoyer à mes frais. Ils ont reçu le retour le 26.02. Je les contacte via chat le 04.03 ils prétendent ne pas avoir mon retour et m invitent à patienter!

Messages (1)

Mytrendyphone.be

A l'encontre de: I. D.

05-03-2024

Bonjour, Merci d'avoir contacté le service client de MyTrendyPhone. Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos e-mails dès que possible et notre objectif est de vous répondre dans un délai d'un jour ouvrable. Si vous avez une demande urgente, n'hésitez pas à nous contacter  par chat pour une réponse immédiate. Vous pouvez trouver les heures d'ouverture et les FAQ sur notre site web (www.mytrendyphone.be/shop/frontpage.) Devenez membre du Club24 GRATUITEMENT et économisez 7% sur vos futures commandes. En tant que membre, vous participerez automatiquement au jeu-concours pour une carte-cadeau - 100 EUR. Le gagnant du jeu concours sera tiré au sort le 05.03.2024. et sera informé de son gain par e-mail. Cordialement www.mytrendyphone.be E-mail:  service.client@mytrendyphone.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme