Bonjour, je reviens pour répondre à votre plainte.Tout d'abord merci de déposer plainte sans que je puisse me défendre.1 première panne que on ne site pas, votre radio que vous avez acheter suramazonça on en parle pas qui décharge la batterie. vous me l'avez bien conduit augarage avec dépanneuse ,en criant garantie garantie. on vous a mit uneautre batterie alor que se n'était pas nécessaire.jai demonter cettebatterie ai remise l'ancienne .gratuitement alor que ce n'est pas de mafaute .le témoin de calibrage est venu l'or du problème de batterie. vousle saviez. je vous ai dit que je voulais bien regarder mais ilfallait solutionner votre radio.2/ Alors pour cette panne que je ne sais rien. je n'accepte pas je suis unprofessionnel depuis 30 ans. je sais quand meme le faire .on ne m'a memepas téléphoner.ou prévenu.on va dans un garage et voilà. La garantie est dans mon atelier .jen'intervient pasà cette facture. sa m'aurais couter beaucoup moin chere.je voudrais bien voire les problèmes maintenant qu'elle roule. venait memontrer la voiture cette semaine. si possible avec un expert àvotre charge. merciLe mer. 6 mars 2024 à 11:38, Patrick Debroux aécrit Bonjour, je reviens pres de vous dans quelques jour. A fin de régler cette plainte déposé ou je ni suis pour rien .votre client ne vous fit pas la vérité. Je vous l'explique bientôt à fin de mieux comprendre. Bien à vous Le mer. 6 mars 2024 à 10:38, a écrit -- *Patrick DEBROUX* - Garage DEBROUXchaussée de Charleroi 1025070 VITRIVAL0475/284453