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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Garage Sindel

06-03-2024

Bonjour, jeudi 29/02 je vous ai envoyé un mail en vous expliquant que j’avais pas eu d’autre choix d’envoyer ma voiture dans le garage le plus proche de chez moi suite à une panne et un problème de boîte de vitesse qui était bloqué. Je vous ai également expliquer qu’ils avaient travailler 6h sur ma voiture et ont trouvé plusieurs vices cachées, des problèmes qui était existant mais dissimulés. Et pour finir étant donner que j’ai une garantie de 1an chez vous, j’aimerai faire intervenir ma garantie en vous demandant de me rembourser la somme de 433€ des réparations que j’ai dû payer. Vendredi 01/03 je vous ait envoyer un sms pour vous informer que je vous avait envoyé un mail, vous m’avez directement répondu que vous allez regarder. Je suppose que vous avez bien lu ce mail et que vous n’avez pas souhaité me répondre au vu de ce que je vous ai dit. Veuillez procéder au remboursement ou me tenir informé de vos intentions.Merci

Messages (2)

Garage Sindel

A l'encontre de: J. B.

06-03-2024

Bonjour, je reviens pres de vous dans quelques jour. A fin de réglercette plainte déposé ou je ni suis pour rien .votre client ne vous fit pasla vérité. Je vous l'explique bientôt à fin de mieux comprendre. Bien àvousLe mer. 6 mars 2024 à 10:38, a écrit

Garage Sindel

A l'encontre de: J. B.

09-03-2024

Bonjour, je reviens pour répondre à votre plainte.Tout d'abord merci de déposer plainte sans que je puisse me défendre.1 première panne que on ne site pas, votre radio que vous avez acheter suramazonça on en parle pas qui décharge la batterie. vous me l'avez bien conduit augarage avec dépanneuse ,en criant garantie garantie. on vous a mit uneautre batterie alor que se n'était pas nécessaire.jai demonter cettebatterie ai remise l'ancienne .gratuitement alor que ce n'est pas de mafaute .le témoin de calibrage est venu l'or du problème de batterie. vousle saviez. je vous ai dit que je voulais bien regarder mais ilfallait solutionner votre radio.2/ Alors pour cette panne que je ne sais rien. je n'accepte pas je suis unprofessionnel depuis 30 ans. je sais quand meme le faire .on ne m'a memepas téléphoner.ou prévenu.on va dans un garage et voilà. La garantie est dans mon atelier .jen'intervient pasà cette facture. sa m'aurais couter beaucoup moin chere.je voudrais bien voire les problèmes maintenant qu'elle roule. venait memontrer la voiture cette semaine. si possible avec un expert àvotre charge. merciLe mer. 6 mars 2024 à 11:38, Patrick Debroux aécrit Bonjour, je reviens pres de vous dans quelques jour. A fin de régler cette plainte déposé ou je ni suis pour rien .votre client ne vous fit pas la vérité. Je vous l'explique bientôt à fin de mieux comprendre. Bien à vous Le mer. 6 mars 2024 à 10:38, a écrit -- *Patrick DEBROUX* - Garage DEBROUXchaussée de Charleroi 1025070 VITRIVAL0475/284453


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