Plaintes les plus récentes

B. S.
30-05-24

Accompte véhicule

Bonjour, notre courtier assurefin-ans , nous a annoncé par téléphone qu'un crédit de 21000€ était accordé mais qu'il manquait juste le bon de commande pour finaliser le crédit. Donc nous sommes allé au garage sindel afin de faire les démarches pour une BMW 7 places . Lors de la visite de l'auto nous avons remarqué qu'il n'y avait pas d'attache de remorque alors que celle ci était annoncée sur AutoScout24... Nous avons fait la demande au vendeur qui nous a dis que si on la veut ils peuvent la mettre sans supplément.. nous avons donc accepté de prendre la BMW 218D et avons signé Le bon de commande en donnant un accompte de 990€. Malheureusement quelque jour plus tard nous apprenons par le courtier que la banque s'est rétractée et nous n'arrivons pas a faire de prêt d'en d'autre banque car mon revenu est trop bas d'après eux ... J'ai donc appelé le garage pour récupérer mon accompte.. mais celui ci refuse car il a fait des frais sur l'auto pour pouvoir nous la vendre. Lorsque je regarde le dos du bon de commande il est bien stipulé que nous récupérons l'accompte si il y a un refus de la banque... Mais le garage refuse de nous rendre l'accompte que faire ?

Résolue
J. B.
06-03-24

Problème de remboursement

Bonjour, jeudi 29/02 je vous ai envoyé un mail en vous expliquant que j’avais pas eu d’autre choix d’envoyer ma voiture dans le garage le plus proche de chez moi suite à une panne et un problème de boîte de vitesse qui était bloqué. Je vous ai également expliquer qu’ils avaient travailler 6h sur ma voiture et ont trouvé plusieurs vices cachées, des problèmes qui était existant mais dissimulés. Et pour finir étant donner que j’ai une garantie de 1an chez vous, j’aimerai faire intervenir ma garantie en vous demandant de me rembourser la somme de 433€ des réparations que j’ai dû payer. Vendredi 01/03 je vous ait envoyer un sms pour vous informer que je vous avait envoyé un mail, vous m’avez directement répondu que vous allez regarder. Je suppose que vous avez bien lu ce mail et que vous n’avez pas souhaité me répondre au vu de ce que je vous ai dit. Veuillez procéder au remboursement ou me tenir informé de vos intentions.Merci

Résolue

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