Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: EMMA Matelas

06-03-2024

Bonjour,J’ai passé commande chez Emma matelas le 05/01/24 pour 2 matelas, 1 lit complet, 2 coussins et 1 protection de matelas. La livraison était prévue entre 5-7 jours. Ils nous ont livrés les deux matelas, les coussins et la protection mais pas de lit. Nous avons patienté 1 mois et ensuite nous les avons contacté, de la ils nous ont sorti tout un tas d’excuses, la première était que le lit allait être livré dans les 2 semaines, après les 2 semaines toujours aucune nouvelle. Nous les avons recontacté, et là ils ne savaient pas nous donner une date précise de livraison, il fallait patienté ce que nous avons fait. Ensuite nous avons demandé le remboursement le 22-02-24 car le temps était trop long et nous avons l’impression d’être mené en bateau. Ils nous ont répondu qu’ils faisaient une investigation et dans les 1 à 3 jours ouvrables nous allions être contacté, mais évidement ce n’est pas arrivé, du coup j’ai renvoyé un mail aujourd’hui le 06/03 pour en savoir plus, mais selon eux l’investigation est toujours mené et ils n’ont toujours aucune nouvelle.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme