Bonjour,Nous espérons avoir répondu à votre demande (réf.: 2281652) et la considérons comme clôturée de notre côté.Si vous souhaitez ajouter un commentaire, merci de bien vouloir répondre à cet e-mail.Cordialement,L'équipe Support d'Edenred Laura DUARTE ROSADO (ERBE-Ekivita-User) 26 mars 2024, 07:53 UTC+1 Chère Madame, Monsieur,Je prends le contexte de votre demande. En date du 19 février dernier, Madame Decrolier-Crispoux a acheté 12 vouchers de 97,5 Eur donnant le droit d'acheter pour une valeur de 1200 Eur. Cependant, elle voulait en acheter que 4 pour une valeur de 400 Eur et elle a donc demandé le remboursement de 8 vouchers. Nous avons effectué un remboursement pour 7 vouchers en date du 28/2/2024. Nous n'avons pas pu faire le remboursement pour le 8e voucher car celui-ci avait déjà été activé par Madame Decrolier-Crispoux (voir ci-dessous).En effet, nos conditions de vente e-commerce prévoient, en leur article 3.4 que «seuls les produits dans leur emballage et état d'origine peuvent etre repris », ici, étant donné que le voucher a été activé par vos soins, nous ne saurions malheureusement le reprendre et donc le rembourser. Celui-ci est encore valable pour une utilisation jusqu'au 18 juin 2024.Bien cordialement,Met vriendelijke groeten,Cordialement,Edenred - Support TeamEen andere vraag? Aarzel dan niet om ons Help Center te bezoeken.Une autre question ? N'hésitez pas à consulter notre centre d'aide Laura DUARTE ROSADO (ERBE-Ekivita-User) 20 mars 2024, 11:36 UTC+1 Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande.Nous prenons très au sérieux le dossier que vous nous avez communiquer.Je vais voir ceci avec les personnes concernées et vous revient dès que possible.Merci pour votre compréhension.Met vriendelijke groeten,Cordialement,Edenred - Support TeamEen andere vraag? Aarzel dan niet om ons Help Center te bezoeken.Une autre question ? N'hésitez pas à consulter notre centre d'aide Plaintes 11 mars 2024, 14:55 UTC+1