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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

H. D.

A l'encontre de: Ekivita

11-03-2024

Bonjour,Le 19 février, j’ai commandé 4 vouchers de 100 EUR chez Mediamarkt.Mon compte a été débité de 3 fois 390 EUR, et j’ai reçu 12 vouchers. Il y a eu un problème de connection. J’ai demandé d’annuler 8 vouchers de 100 EUR et de recrediter mon compte de 780 EUR.En réalité, vous avez crédité mon compte de 682,50 EUR au lieu de 780 EUR. Il manque donc 97,50 EUR dont je souhaite le remboursement.Dans l’attente d’une réponse favorable, meilleures salutations Huguette Crispoux

Messages (4)

Ekivita

A l'encontre de: H. D.

11-03-2024

Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande (2281652) et nous vous en remercions.Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les deux jours ouvrables. D'ici là, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée.Ces articles pourraient peut-etre vous aider ? Si ceci vous est utile, cliquez sur le bouton.Un de ces articles répond-il à votre question  ?----------------------------------------------Je n'ai pas encore reçu mes chèques repas?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/213213845?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjpudWxsLCJ0aWNrZXRfaWQiOjIyODE2NTIsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjIzMjUyMTI3MTI5NDg5LCJhcnRpY2xlcyI6WzIxMzIxMzg0NSwzNjAwMTA5NDcxMTcsNDQwNTU1NjQ1NzYxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MTI3NTczNjB9.f_UHEhP6xRYN8weF04t7z95RamP-KEC6SaXRRFYqcqUOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/213213845?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjpudWxsLCJ0aWNrZXRfaWQiOjIyODE2NTIsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjIzMjUyMTI3MTI5NDg5LCJhcnRpY2xlcyI6WzIxMzIxMzg0NSwzNjAwMTA5NDcxMTcsNDQwNTU1NjQ1NzYxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MTI3NTczNjB9.f_UHEhP6xRYN8weF04t7z95RamP-KEC6SaXRRFYqcqU----------------------------------------------Comment puis-je bénéficier du Chèque Consommation ?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360010947117?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjpudWxsLCJ0aWNrZXRfaWQiOjIyODE2NTIsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjIzMjUyMTI3MTI5NDg5LCJhcnRpY2xlcyI6WzIxMzIxMzg0NSwzNjAwMTA5NDcxMTcsNDQwNTU1NjQ1NzYxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MTI3NTczNjB9.f_UHEhP6xRYN8weF04t7z95RamP-KEC6SaXRRFYqcqUOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360010947117?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjpudWxsLCJ0aWNrZXRfaWQiOjIyODE2NTIsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjIzMjUyMTI3MTI5NDg5LCJhcnRpY2xlcyI6WzIxMzIxMzg0NSwzNjAwMTA5NDcxMTcsNDQwNTU1NjQ1NzYxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MTI3NTczNjB9.f_UHEhP6xRYN8weF04t7z95RamP-KEC6SaXRRFYqcqU----------------------------------------------Un commerçant a refusé mes Chèque Consommation Edenred, que dois-je faire ?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/4405556457617?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjpudWxsLCJ0aWNrZXRfaWQiOjIyODE2NTIsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjIzMjUyMTI3MTI5NDg5LCJhcnRpY2xlcyI6WzIxMzIxMzg0NSwzNjAwMTA5NDcxMTcsNDQwNTU1NjQ1NzYxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MTI3NTczNjB9.f_UHEhP6xRYN8weF04t7z95RamP-KEC6SaXRRFYqcqUOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/4405556457617?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjpudWxsLCJ0aWNrZXRfaWQiOjIyODE2NTIsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjIzMjUyMTI3MTI5NDg5LCJhcnRpY2xlcyI6WzIxMzIxMzg0NSwzNjAwMTA5NDcxMTcsNDQwNTU1NjQ1NzYxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE3MTI3NTczNjB9.f_UHEhP6xRYN8weF04t7z95RamP-KEC6SaXRRFYqcqU----------------------------------------------Cordialement,L'équipe Support EdenredCet e-mail provient de ERBE - carduser.

Ekivita

A l'encontre de: H. D.

15-03-2024

Bonjour,Rassurez-vous, nous n'oublions pas votre demande (reference: 2281652). En raison d'un nombre élevé de messages, nous avons besoin de plus de temps que d'habitude pour vous répondre. Pour faciliter nos échanges, merci de ne pas multiplier les demandes afin de ne pas retarder leur traitement.Merci pour votre patience et votre compréhension.Entre-temps, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée.Cordialement,L'équipe Support d'Edenred----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 11 mars 2024, 14:55 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de ERBE-Ekivita-User.[LD1RW6-NE1DW]

Ekivita

A l'encontre de: H. D.

20-03-2024

Bonjour,Vous avez reçu une réponse à votre demande (réf. 2281652) et vous en trouverez le détail ci-dessous.Pour ajouter un commentaire, vous pouvez simplement répondre à cet e-mail.Cordialement,L'équipe Support d'Edenred----------------------------------------------Mise à jour par  : Laura DUARTE ROSADO, 20 mars 2024, 11:36 UTC+1Nous avons bien reçu votre demande.Nous prenons très au sérieux le dossier que vous nous avez communiquer.Je vais voir ceci avec les personnes concernées et vous revient dès que possible.Merci pour votre compréhension.Met vriendelijke groeten,Cordialement,Edenred - Support TeamEen andere vraag? Aarzel dan niet om ons Help Center te bezoeken.Une autre question ? N'hésitez pas à consulter notre centre d'aide----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 11 mars 2024, 14:55 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de ERBE-Ekivita-User.[LD1RW6-NE1DW]

Ekivita

A l'encontre de: H. D.

26-03-2024

Bonjour,Nous espérons avoir répondu à votre demande (réf.: 2281652) et la considérons comme clôturée de notre côté.Si vous souhaitez ajouter un commentaire, merci de bien vouloir répondre à cet e-mail.Cordialement,L'équipe Support d'Edenred Laura DUARTE ROSADO (ERBE-Ekivita-User) 26 mars 2024, 07:53 UTC+1 Chère Madame, Monsieur,Je prends le contexte de votre demande. En date du 19 février dernier, Madame Decrolier-Crispoux a acheté 12 vouchers de 97,5 Eur donnant le droit d'acheter pour une valeur de 1200 Eur. Cependant, elle voulait en acheter que 4 pour une valeur de 400 Eur et elle a donc demandé le remboursement de 8 vouchers. Nous avons effectué un remboursement pour 7 vouchers en date du 28/2/2024. Nous n'avons pas pu faire le remboursement pour le 8e voucher car celui-ci avait déjà été activé par Madame Decrolier-Crispoux (voir ci-dessous).En effet, nos conditions de vente e-commerce prévoient, en leur article 3.4 que «seuls les produits dans leur emballage et état d'origine peuvent etre repris », ici, étant donné que le voucher a été activé par vos soins, nous ne saurions malheureusement le reprendre et donc le rembourser. Celui-ci est encore valable pour une utilisation jusqu'au 18 juin 2024.Bien cordialement,Met vriendelijke groeten,Cordialement,Edenred - Support TeamEen andere vraag? Aarzel dan niet om ons Help Center te bezoeken.Une autre question ? N'hésitez pas à consulter notre centre d'aide Laura DUARTE ROSADO (ERBE-Ekivita-User) 20 mars 2024, 11:36 UTC+1 Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande.Nous prenons très au sérieux le dossier que vous nous avez communiquer.Je vais voir ceci avec les personnes concernées et vous revient dès que possible.Merci pour votre compréhension.Met vriendelijke groeten,Cordialement,Edenred - Support TeamEen andere vraag? Aarzel dan niet om ons Help Center te bezoeken.Une autre question ? N'hésitez pas à consulter notre centre d'aide Plaintes 11 mars 2024, 14:55 UTC+1


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