Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Bonjour,Le 19 février, j’ai commandé 4 vouchers de 100 EUR chez Mediamarkt.Mon compte a été débité de 3 fois 390 EUR, et j’ai reçu 12 vouchers. Il y a eu un problème de connection. J’ai demandé d’annuler 8 vouchers de 100 EUR et de recrediter mon compte de 780 EUR.En réalité, vous avez crédité mon compte de 682,50 EUR au lieu de 780 EUR. Il manque donc 97,50 EUR dont je souhaite le remboursement.Dans l’attente d’une réponse favorable, meilleures salutations Huguette Crispoux
Problème de remboursement ou d'échange.
Bonjour, J'ai acheté le 10 février 2020 des bons d'une valeur de EUR 200 pour EUR 190 chez Ekivita. Malheureusement je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'avais pris des bons pour chez Carrefour mais les bons que j'ai reçu étaient pour le site Bol.com . Je les ai directement contacté pour qu'ils me remboursent ou qu'ils fassent l'échange. Ils m'ont promis le remboursement à 2 reprises mais à chaque fois ils me disaient que ce n'était pas possible. Je peux vous donner + de détails si vous voulez avec les échanges d'emails. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance. Bien à vous,
Remboursement suivant tickets Imagix Mons inutilisables
Madame,Monsieur,malgré mes nombreux rappels par émail auprès de votre société je m'aperçois aujourd'hui que les tickets achetés via vos site en date du 10 novembre et que je n'ai pu utiliser ne sont toujours pas remboursés.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs