Plaintes les plus récentes

H. D.
11-03-24

Problème de remboursement

Bonjour,Le 19 février, j’ai commandé 4 vouchers de 100 EUR chez Mediamarkt.Mon compte a été débité de 3 fois 390 EUR, et j’ai reçu 12 vouchers. Il y a eu un problème de connection. J’ai demandé d’annuler 8 vouchers de 100 EUR et de recrediter mon compte de 780 EUR.En réalité, vous avez crédité mon compte de 682,50 EUR au lieu de 780 EUR. Il manque donc 97,50 EUR dont je souhaite le remboursement.Dans l’attente d’une réponse favorable, meilleures salutations Huguette Crispoux

Résolue
A. C.
19-03-20

Problème de remboursement ou d'échange.

Bonjour, J'ai acheté le 10 février 2020 des bons d'une valeur de EUR 200 pour EUR 190 chez Ekivita. Malheureusement je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'avais pris des bons pour chez Carrefour mais les bons que j'ai reçu étaient pour le site Bol.com . Je les ai directement contacté pour qu'ils me remboursent ou qu'ils fassent l'échange. Ils m'ont promis le remboursement à 2 reprises mais à chaque fois ils me disaient que ce n'était pas possible. Je peux vous donner + de détails si vous voulez avec les échanges d'emails. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance. Bien à vous,

Résolue
A. P.
08-12-15

Remboursement suivant tickets Imagix Mons inutilisables

Madame,Monsieur,malgré mes nombreux rappels par émail auprès de votre société je m'aperçois aujourd'hui que les tickets achetés via vos site en date du 10 novembre et que je n'ai pu utiliser ne sont toujours pas remboursés.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme