Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

C. H.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

12-03-2024

Bonjour, J’ai demandé un remboursement suite à une annulation d’un voyage à forfait. L’annulation s’est faite le 19/02/2024 et à ce jour, je n’ai toujours pas été remboursé après de multiples appels téléphoniques et messages. Dans les conditions de Tui, ils s’engagent à rembourser les clients endéans les 14 jours. Cela fait 16 jours que j’attends mon remboursement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme