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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

G. M.

A l'encontre de: Lastminute.com

13-03-2024

Bonjour, J’ai réservé un citytrip à Madrid via Lastminute.com pour le cadeau de Noël de mon compagnon tout était confirmé au début ils m’ont envoyer un e-mail en disant que le vol retour avait un changement d’horaire alors que j’avais payer en plus pour avoir le dernier vol retour le plus tard possible mais via le chat 24h/24h soit disant aucune alternative de vols donc pas le choix d’accepter. Ensuite ils m’ont informé qu’un remboursement va être fait car les vols ont été annulés, j’ai reçu ce remboursement ce matin au montant d’un tiers de la somme payé au départ.Je n’ai pas de détails sur ma facture donc j’ignore comment ils ont pu évaluer ce montant. De plus j’ai organiser des activités extérieures à mon voyage où j’ai déjà payer et réserver. J’ai contacté plusieurs fois à des numéros différents donnés sur leur sites aucunes réponses. En allant sur la compagnie aérienne concernée je vois que les vols sont toujours d’actualité. Aucun moyen de communication. Je suis en colère! Je ne comprends pas, j’ai donc décidé d’annuler totalement celui ci. J’aimerai récupérer la totalité de mon argent. Merci

Messages (3)

G. M.

A l'encontre de: Lastminute.com

13-03-2024

Je viens de vérifier sur mon compte je n’ai aucun remboursement de 313,14€ reçues. En sachant que je ne sais même pas à quoi il correspond.

G. M.

A l'encontre de: Lastminute.com

24-03-2024

Bonjour, toujours aucune actions faite à ce jour. Des réponses approximatives par e-mail pour me faire patienter en disant que cela va être traiter. Nous avons déposer des congés dans nos emploies et nous partons dans exactement 18 jours, sans le remboursement en étant jeune travailleur je ne saurais répartie alors que c’est un cadeau pour mon compagnon. J’ai réserver de actives extérieures déjà payé ? Ça aussi je vais perdre mon argent! Les réponses par mail sont toujours les mêmes en disant que tout cela va être traiter que je dois patienter. Il manque 624,61 à mon remboursement! J’aimerai les récupérer au plus vite pour pouvoir réserver ailleurs. Aucun moyen de les joindre par téléphone…

Lastminute.com

A l'encontre de: G. M.

26-03-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contacts.Nous sommes navrs que la compagnie arienne ait annul le vol.Nous tenons vous confirmer que nous avons trait le remboursement de la diffrence de514.61 EUR via le mme moyen de paiement que celui utilis lors de la rservation en date daujourdhui.Cela peut prendre jusqu 5 jours pour tre disponible sur le compte de la cliente, les dlais dpendant de sa banque.En ce qui concerne le service Travel Extra Pack de 110.00 euros, nous vous informons quil nest pas remboursable car il sagit dun service supplmentaire dont elle a correctement bnfici comme suit Nous vous remercions pour votre comprhension et restons votre disposition pour tout complment dinformation.Cordialement,DeniseConseillre Litigeslastminute.com is a brand of lm group This email is intended solely for the addressee(s) and the information it contains is confidential and/or privileged. If you are not the intended recipient (or received this email in error), please delete this email and inform the sender as soon as possible as any unauthorized copying, disclosure, distribution or other action of the material in this email is strictly forbidden and could be a crime.On Sunday 24-03-2024 10:38:39, plaintes@test-achats.be


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