Bonjour,Merci de nous avoir contacts.Nous sommes navrs que la compagnie arienne ait annul le vol.Nous tenons vous confirmer que nous avons trait le remboursement de la diffrence de514.61 EUR via le mme moyen de paiement que celui utilis lors de la rservation en date daujourdhui.Cela peut prendre jusqu 5 jours pour tre disponible sur le compte de la cliente, les dlais dpendant de sa banque.En ce qui concerne le service Travel Extra Pack de 110.00 euros, nous vous informons quil nest pas remboursable car il sagit dun service supplmentaire dont elle a correctement bnfici comme suit Nous vous remercions pour votre comprhension et restons votre disposition pour tout complment dinformation.Cordialement,DeniseConseillre Litigeslastminute.com is a brand of lm group This email is intended solely for the addressee(s) and the information it contains is confidential and/or privileged. If you are not the intended recipient (or received this email in error), please delete this email and inform the sender as soon as possible as any unauthorized copying, disclosure, distribution or other action of the material in this email is strictly forbidden and could be a crime.On Sunday 24-03-2024 10:38:39, plaintes@test-achats.be