Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

V. N.

A l'encontre de: Coursdecouture.org

14-03-2024

demande de remboursement depuis le 10 févrierJe me suis inscrite pour les cours sur Liège le 05 février , j’ai bien reçu un mail de confirmation de payement et que mes cours commenceraient en date du 11 février. En date du 10 février Un dénommé Mr Vincent m'écrit un mail en me disant que le cours était complet, et me propose les cours du samedi .Le 14 février je relance d’un mail expliquant que j’essaie de le joindre en vain et que j’aimerais le remboursement vu que la date proposée ne me convenait pasLe 15 février Mr me répond par mail toujours qu’il refait le site complètement et qu’il effectue le remboursementLe 18 février je lui confirme le désir du remboursementLe 26, 29février et 3 mars je relance par mail Mr afin de savoir où en est se remboursement j’essaie aussi de le joindre par téléphone mais je reste sons nouvelles. Dans le mail du 3 mars je lui explique que c’est mon dernier mail avant d’aller porter plaintes.Le 04 mars Mr Vincent décroche enfin son téléphone et me dit assez grossièrement que n’avais qu’a attendre car il avait une conjonctivite et qu’il ne savait pas répondre au téléphone. Il me dit aussi qu’il doit d’abord réclamer l’argent aux élèves qui n’avaient pas encore payé leur totalité des cours avant de me rembourser, je lui dit que c’est hors de question que je n’ai rien avoir avec eux et que j’exige dès à présent mon remboursement. Depuis je suis sans nouvelles et le Mr ne me répond plus à mes appels . Nous parlons d’une sommes de 200€ pour laquelle j’aurais aimé me réinscrire à d’autres cours dans une autre école bien sûr. J’ai perdu ma place vu que je n’ai pas su faire la payement . Donc maintenant, j’aimerais que la société me rembourse au plus vite, je pense avoir été assez patiente

Messages (5)

Coursdecouture.org

A l'encontre de: V. N.

14-03-2024

Le remboursement a déjà été effectué il y a plus d'une semaine et nous enavons déjà envoyé la preuve.Cordialement,: Coursdecouture.org]VincentCoursdecouture.org: mobilePhone] +32 2 880 74 70 +33 9 70 441 441Le jeu. 14 mars 2024 à 17:38, a écrit

V. N.

A l'encontre de: Coursdecouture.org

14-03-2024

Je n'ai toujours rien reçu. J'aimerais en avoir une preuve.Bonne journée

Coursdecouture.org

A l'encontre de: V. N.

14-03-2024

Autant pour moi, la preuve cest à une autre Virginie que je lai envoyé hier concernat un autre remboursement.VoiciLe remboursement a été envoyé le 8 mars. Si le processing nest pas terminé rapidement, je contacterai la banque.Cordialement,Vincent  Coursdecouture.org+32 2 880 74 70    +33 9 70 441 441Le  jeu. 14 mars 2024 à  18:31, plaintes@test-achats.be a écrit  :

V. N.

A l'encontre de: Coursdecouture.org

14-03-2024

J'aimerais que vous la voyez avec votre banque. Ça fais déjà à semaine .Bonne journée à vous

V. N.

A l'encontre de: Coursdecouture.org

18-03-2024

Bonjour, Savez vous le donner des nouvelles ?? Depuis le 15 février vous me parler de me rembourser via mail mais je n'ai toujours rien reçu. J'aimerais récupérer mon argent maintenant ! Je pense avoir été assez patiente.Bonne journée


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme