Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

A. J.

A l'encontre de: MediaMarkt

14-03-2024

Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre aide dans le règlement d’un litige que j’ai rencontré avec la société MediaMarkt.Le 7 février 2024, j’ai effectué un retour de produit auprès de MediaMarkt, pour un montant de 1299€. Cependant, à ce jour, je n’ai toujours pas été remboursé malgré les multiples relances effectuées.J’ai suivi toutes les procédures nécessaires, y compris le contact avec le service clientèle de MediaMarkt, mais je n’ai pas obtenu de solution satisfaisante. Lors de mes échanges avec MediaMarkt, ils m’ont informé que le remboursement était en attente de la réponse de l’enquête menée par Bpost concernant le retour de mon colis.Ayant pris contact avec Bpost pour vérifier l’état de cette enquête, ils m’ont confirmé que MediaMarkt doivent procéder au remboursement, et que cette information aurait dû suffire pour déclencher le remboursement de ma part.Malgré cela, MediaMarkt continue à fournir des réponses génériques et à prolonger le délai de remboursement, ce qui commence à sérieusement compromettre ma confiance envers cette société.Je vous prie de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre pour résoudre ce litige et je reste à votre disposition pour fournir toute information complémentaire nécessaire

Messages (1)

A. J.

A l'encontre de: MediaMarkt

16-03-2024

Bonjour,Je vous recontacte concernant ma demande de remboursement. Ayant pris contact avec Bpost le 13/03/2024, ils m'ont confirmé que l'enquête à été clôturée et que le rapport de l'enquête vous a été transmis par mail . Je suis toujours à ce jour en attente de remboursement, je ne comprends pas pourquoi la réception du mail de Bpost peut prendre autant de temps...J'attends toujours votre réponse concernant mon remboursement.Je vous remercie d'avance


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme