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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

E. R.

A l'encontre de: Brussels Airlines

15-03-2024

J'ai acheté un vol pour le 13 mai pour deux adultes et quatre enfants de Madrid à Bruxelles directement avec Brussels Airlines. À leur arrivée à la porte d'embarquement, deux des mineurs se sont vu refuser l'accès en raison de leur carte d'identité espagnole expirée, alors que leur livret de famille était en règle et qu'ils voyageaient avec leurs deux parents. En conséquence, les deux mineurs et un adulte ont dû rester à Madrid et n'ont pas pu voyager. Je comprends que la réglementation dit que ils devez avoir des documents valides, mais je comprends que les taxes d'aéroport doivent être remboursées si ils n'utilisez pas ce service pour trois des six billets achetés à l'aller comme au retour. J'ai demandé ce remboursement à la compagnie à plusieurs reprises depuis le moment du refus d'embarquement et j'ai reçu plusieurs réponses (la dernière le 6 juillet) et jamais de remboursement.

Messages (1)

E. R.

A l'encontre de: Brussels Airlines

01-04-2024

Malheureusement, j'ai constaté que cette entreprise manque de professionnalisme et de fiabilité. Ils n'ont pas répondu à mes demandes et nous attendons toujours une résolution depuis 10 mois. Ils m'ont promis de le consulter avec le département approprié, mais je suis déçue et inquiète par l'absence d'attention à ce sujet.


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