Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

N. G.

A l'encontre de: DECIEM

21-03-2024

J'ai commandé le 8 janvier et le colis a été renvoyé à l'expéditeur. Presque 3 mois plus tard, je n'ai pas encore reçu le remboursement. J'ai contacté l'entreprise deux fois par e-mail et une fois par téléphone : la réponse est qu'ils étudient la question et, plus récemment, qu'ils ont des problèmes de remboursement et que je devrais simplement attendre. Je veux qu'on me rende mon argent.

Messages (1)

N. G.

A l'encontre de: DECIEM

04-04-2024

it's been 13 days since my complaint, 3 months after my order, and no refund. terrible customer service


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme