Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
J'ai commandé le 8 janvier et le colis a été renvoyé à l'expéditeur. Presque 3 mois plus tard, je n'ai pas encore reçu le remboursement. J'ai contacté l'entreprise deux fois par e-mail et une fois par téléphone : la réponse est qu'ils étudient la question et, plus récemment, qu'ils ont des problèmes de remboursement et que je devrais simplement attendre. Je veux qu'on me rende mon argent.
Probléme de remboursement
Bonjour, j'ai commandé dans ce magasin le 8 janvier et les produits ont été renvoyés à l'expéditeur. Je n'ai pas encore reçu de remboursement malgré le fait que je l'ai déjà demandé deux fois. L'entreprise n'arrête pas de dire qu'elle s'en occupe, mais il n'y a pas de réponse. J'ai rempli deux réclamations en ligne qui répondent avec une réponse automatique, et j'ai appelé une fois, à laquelle ils ont dit qu'ils étudiaient la question. Cela fait presque 3 mois maintenant et je n'ai ni les produits ni l'argent.
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