Plaintes les plus récentes

N. G.
21-03-24

Problème de remboursement

J'ai commandé le 8 janvier et le colis a été renvoyé à l'expéditeur. Presque 3 mois plus tard, je n'ai pas encore reçu le remboursement. J'ai contacté l'entreprise deux fois par e-mail et une fois par téléphone : la réponse est qu'ils étudient la question et, plus récemment, qu'ils ont des problèmes de remboursement et que je devrais simplement attendre. Je veux qu'on me rende mon argent.

Résolue
N. G.
21-03-24

Probléme de remboursement

Bonjour, j'ai commandé dans ce magasin le 8 janvier et les produits ont été renvoyés à l'expéditeur. Je n'ai pas encore reçu de remboursement malgré le fait que je l'ai déjà demandé deux fois. L'entreprise n'arrête pas de dire qu'elle s'en occupe, mais il n'y a pas de réponse. J'ai rempli deux réclamations en ligne qui répondent avec une réponse automatique, et j'ai appelé une fois, à laquelle ils ont dit qu'ils étudiaient la question. Cela fait presque 3 mois maintenant et je n'ai ni les produits ni l'argent.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme