Retour

Probléme de remboursement

Closed Publique

Plainte

N. G.

A l'encontre de: DECIEM

21-03-2024

Bonjour, j'ai commandé dans ce magasin le 8 janvier et les produits ont été renvoyés à l'expéditeur. Je n'ai pas encore reçu de remboursement malgré le fait que je l'ai déjà demandé deux fois. L'entreprise n'arrête pas de dire qu'elle s'en occupe, mais il n'y a pas de réponse. J'ai rempli deux réclamations en ligne qui répondent avec une réponse automatique, et j'ai appelé une fois, à laquelle ils ont dit qu'ils étudiaient la question. Cela fait presque 3 mois maintenant et je n'ai ni les produits ni l'argent.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme