Bonjour, j'ai demandé le remboursement intégral de 27,19€ concernant l'achat d'une bague artisanale faite à la main et décrite par la vendeuse en Italie comme étant en Très bon état. Hier, l'ayant retirée auprès de mon point relais, étant dans ma voiture, j'ai ouvert la boîte en arrachant l'étiquette bien collée avec de larges adhésifs pour regarder mon achat. La bague est dans un état de rouille avancée sur la majeure partie des anneaux en métal qui la compose et qui la rende non conforme au descriptif, pouvant contaminer mon doigt si je la porte avec risque d'infection évident. J'ai introduit un litige auprès de Vinted pour le remboursement en décrivant explicitement avec tous les moyens demandés, photos de l'article sous divers angles et de la boîte, à l'appui mais je ne pouvais en faire de l'étiquette que j'avais jetée en route car elle était en boule, arrachée et collée et je ne m'imaginais pas que Vinted fasse tout compromettre à cause de la photo manquante de l'étiquette. Je leur envoyai mon reçu qu'il m'avaient transmis lors de cet achat avec les références de la commande désignant le montant et les frais y afférents. Bien que toutes les nombreuses photos envoyées à deux reprises comme demandées de l'article et de la boîte, je leur signifiai qu'ils étaient en possession des principaux éléments tangibles pour effectuer leur enquête suite à mon préjudice. Ils se bornent à me répondre : Photo d'une étiquette d'expédition clairement lisible afin de se dédouaner du remboursement légitime pour un article totalement invendable vu l'état de rouille avancée. Je trouve cela inacceptable car cela semble susceptible d'être une de leur raison pour refuser ma requête et je recours à votre organisme pour protéger mes intérêts en tant que consommateur ayant été lésé et demandant réparation, remboursement à juste titre. Je vous remercie de l'aide et du support que vous voudrez bien m'apporter dans cette malheureuse transaction et vous prie d'accepter ma sincère considération, regina1331