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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

R. P.

A l'encontre de: VINTED

23-03-2024

Bonjour, j'ai demandé le remboursement intégral de 27,19€ concernant l'achat d'une bague artisanale faite à la main et décrite par la vendeuse en Italie comme étant en Très bon état. Hier, l'ayant retirée auprès de mon point relais, étant dans ma voiture, j'ai ouvert la boîte en arrachant l'étiquette bien collée avec de larges adhésifs pour regarder mon achat. La bague est dans un état de rouille avancée sur la majeure partie des anneaux en métal qui la compose et qui la rende non conforme au descriptif, pouvant contaminer mon doigt si je la porte avec risque d'infection évident. J'ai introduit un litige auprès de Vinted pour le remboursement en décrivant explicitement avec tous les moyens demandés, photos de l'article sous divers angles et de la boîte, à l'appui mais je ne pouvais en faire de l'étiquette que j'avais jetée en route car elle était en boule, arrachée et collée et je ne m'imaginais pas que Vinted fasse tout compromettre à cause de la photo manquante de l'étiquette. Je leur envoyai mon reçu qu'il m'avaient transmis lors de cet achat avec les références de la commande désignant le montant et les frais y afférents. Bien que toutes les nombreuses photos envoyées à deux reprises comme demandées de l'article et de la boîte, je leur signifiai qu'ils étaient en possession des principaux éléments tangibles pour effectuer leur enquête suite à mon préjudice. Ils se bornent à me répondre : Photo d'une étiquette d'expédition clairement lisible afin de se dédouaner du remboursement légitime pour un article totalement invendable vu l'état de rouille avancée. Je trouve cela inacceptable car cela semble susceptible d'être une de leur raison pour refuser ma requête et je recours à votre organisme pour protéger mes intérêts en tant que consommateur ayant été lésé et demandant réparation, remboursement à juste titre. Je vous remercie de l'aide et du support que vous voudrez bien m'apporter dans cette malheureuse transaction et vous prie d'accepter ma sincère considération, regina1331

Messages (3)

VINTED

A l'encontre de: R. P.

23-03-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: R. P.

24-03-2024

Bonjour,Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité et pour résoudre ce problème, vous devez créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur.Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux.Merci de votre compréhension.Emna L'équipe Vinted.

VINTED

A l'encontre de: R. P.

26-03-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/69256790/1711876351/e9bd99d2d5acc9fdd276a753e9391d04Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted


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