Voici le message que j'ai envoyé à Vikings Mobile. Malgré leur promesse de résolution écrite par leur service clients (d'abord au téléphone et puis via Léonard), rien n'a encore été fait après plusieurs mois...Bonjour, mon ancien numero vikings a été désactivé sans que je sois prévenue!!! J'avais encore 200,55 points à mon actif (soit l'équivalent de 200€) et je souhaite qu'ils soient transférés sur mon nouveau numéro. Mon ancien numéro était: 0456309688 et mon nouveau numero est maintenant 0456656547 Comme ma demande de transférer mon solde de points vikings n'a pas encore été faite après plusieurs mois d'attente et de promesse de votre part, je vous demande maintenant de les transférer sur mon propre compte. D'avance, je vous remercie.-----------------------------Mais je reçois inlassablement une réponse du type: votre dossier a été transmis au service commercial...-----------------------------Le 1er mars ils ont proposé un dédommagement de... 35€ (ce qui est bien sûr insuffisant). Voici ce qu'ils m'avaient écrit:Bonjour Julia, Nous sommes heureux de vous donner des nouvelles de votre dossier, cette fois-ci avec de bonnes nouvelles! Mon collègue a pu vérifier pour vous et a suggéré un bon d'achat de 35€ chez Kadonation, en guise de compensation de notre part. Cela vous convient-il? Kind regardsLunaMobile Vikings crew member------------------------------------------------------------Étant donné l'inaction du service clientèle, je demande tout simplement le remboursement des 200€ sur mon compte bancaire.