Réclamation pour panne de l'écran PC Samsung C49HG90DMR-CHG9 - Partenaire FNAC INFOPAVON. Par la présente, je vous adresse une réclamation concernant un produit que j'ai acheté sur votre site Fnac. En Mars 2023, j'ai fait l'acquisition d'un écran PC de marque Samsung, modèle C49HG90DMR-CHG9 QLED Noir. Malheureusement, après seulement 11 mois d'utilisation régulière, cet écran a subi une panne majeure, rendant son utilisation impossible.J'ai acheté sur le site Fnac, mais ils sous-traitent les vendeurs (qui est en Espagne, dont je ne peux pas porter plainte! ) soi-disant Partenaires et que je dois voir tout avec eux et que Fnac n'a rien à voir là dedans. Conformément à la législation en vigueur sur la garantie légale de conformité, je me suis d'abord tourné vers le vendeur associé à cet achat pour obtenir une assistance. Cependant, le vendeur m'a renvoyé vers le fabricant sans offrir de solution satisfaisante. De leur côté, les tentatives pour contacter le fabricant et obtenir une assistance ont été vaines. Face à cette impasse et étant donné que l'écran est toujours couvert par la garantie, je me tourne vers vous pour obtenir une résolution rapide et satisfaisante de ce problème.Je demande donc les mesures suivantes :La possibilité d'obtenir un bon d'achat ou un remboursement dans résolution de cette situation.Des instructions claires sur la manière de procéder pour retourner l'écran défectueux, ainsi que des arrangements pour la logistique de retour.Je vous prie de bien vouloir accorder une attention particulière à cette réclamation et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.Dans l'attente de votre réponse et d'une résolution satisfaisante, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.