J'ai acheté une montre d'une valeur de 150€ pour les fêtes de fin d'année 2023. Malheureusement, elle était défectueuse dès l'origine. Je l'ai donc retournée immédiatement. Cependant, le remboursement n'a jamais été effectué. J'ai contacté à de nombreuses reprises le service après-vente de Zalando par téléphone et par e-mail. Ils m'ont indiqué que le remboursement avait rencontré un problème à cause de ma carte (une carte d'urgence de remplacement du CPAS de Bertrix, qui ne possède pas de numéro IBAN). Je leur ai alors fourni le numéro de GSM ainsi que les numéros IBAN et BIC de mon frère pour effectuer le remboursement, comme ils l'avaient eux-mêmes demandé.Suite à plusieurs mois de contact avec un service clientèle inefficace qui me demande continuellement de patienter, et avec un produit défectueux qui n'a jamais fonctionné, je n'ai toujours rien reçu et il est probable que je ne récupérerai jamais mon remboursement. Malheureusement, je n'ai pas pu récupérer ma facture (et donc mon numéro de facture) sur le site de Zalando, car ils suppriment les documents après un court laps de temps et ne les envoient pas par e-mail quand ont a effectuer un achats.