Bonjour, le 12 février j'ai appelé la société Sklum pour demander l'annulation d'une commande d'un article en cours de livraison. L'employé a contacté le service de livraison pour l'annuler. Par conséquent, le colis n'est jamais arrivé à mon domicile situé en Belgique. Il est resté en France dans le but d'être retransporté jusqu'à l'entrepot d'où il venait, autrement dit celui situé en Espagne. Cela fait maintenant plus d'1.5 mois que j'attends d'être remboursée. Quand je contacte la société, ils me disent qu'il n'y a qu'une partie du colis qui est arrivé et que je dois attendre qu'il soit au complet pour qu'ils effectuent le remboursement. Je ne comprends pas cette attente, étant donné que la commande a été annulée pendant les 14 jours légaux de rétractation et que le colis n'est jamais arrivé à mon domicile ! Par conséquent, je ne vois pas quelles sont les vérifications qui me concernent et qui doivent être menées sur cette commande pour que je sois remboursée ! Etant donné, je le répète, que je n'ai jamais reçu ce colis ! D'autre part, on me demande des frais de retour bien plus élevés que ceux mentionnés dans les conditions générales ! Alors que le colis n'est même pas arrivé jusqu'à mon domicile ! Donc je ne comprends pas ce qui justifie des frais de livraison si élevés ! Un geste commercial aurait été le bienvenu surtout après tous ces désagréments ! Cela fait maintenant des semaines que je contacte Sklum et qu'on me dit que mon retour est en cours de gestion ! Combien de temps vais-je encore devoir attendre avant d'être remoursée ?! Merci !