Bonjour, nous avions effectué une réservation auprès de tui pour un voyage à Cuba en juillet 2024. Malheureusement le 6 mars nous avons été informé que tui annulait notre voyage pour raisons opérationnelle. Nous sommes bien sûr très déçu. Outre la déception un acompte avait été payé à la réservation pour un montant de 2273,56. D'après leurs conditions générales ils disposent de 4 semaines pour effectuer le remboursement. Nous sommes aujourd'hui le 17 avril au delà des 4 semaines et aucun remboursement n'a été effectué. De nombreux mails ont été envoyé pour demander le remboursement et informer que rien n'avait été remboursé. Les mêmes réponses reviennent à chaque fois! Le virement n'est pas passé nous transmettons à la comptabilité pour reprendre celui ci. Nous avons eu aussi, nous n'avons pas vos coordonnées bancaires veuillez les transmettre (cela à été effectué toute suite après). Toujours aucun remboursement je continue les prises de contact et menace une plainte via un avocat et test achat. On m'informe que le virement sera fait le lendemain sans faute ( le virement devait donc être effectué le 12 avril). Et nous sommes aujourd'hui le 17 et toujours aucun remboursement. On me prend littéralement pour une idiote en me baladant avec des réponses qui n'ont pas de sens on a mes coordonnées au début puis on ne les a pas,... j'exige un remboursement complet de mon acompte soit de 2273,56 et ce dans les plus brefs délais afin d'éviter une procédure en justice pour ce qui m'est dû !