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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

I. M.

A l'encontre de: eDreams

17-04-2024

Bonjour Edreams,cela va faire 3 ans que j'attend mon remboursement.Je vous remémore les faits: j'ai acheté 4 billets d'avion pour Bruxelles -Dubaï du 7 avril 2020 au 15 avril 2020 ( aller-retour) avec la compagnie Aeroflot (avec une escale à Moscou) par votre société.Mes vols du mois d'avril 2020 ont été annulés par la compagnie Aeroflot pour les raisons 'COVID 19'.Après vous avoir contacté, vous m'avez tout de suite rassuré et affirmé que j'avais évidement droit au remboursement et que cela se ferait très vite possible. Vous m'informe de la bonne réception des détails de ma réservation et m'informe que mon remboursement est en cours de traitement par Aeroflot. on me demande également de transmettre mes détails bancaire pour permettre de terminer le processus de remboursement afin que les fonds puissent être transférés directement sur mon compte. (voir emails en annexe).Voilà, cela va faire 3 ans que je vous contacte et que vous me menez en bateau et pas en avion -)Je reste bien entendu à votre disposition pour un remboursement imminent. Bien à vous.Famille Mhamdi- Elfakiri


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