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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. P.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

18-04-2024

Bonjour , j’ai gagné une somme d’argent sur le site Unibet , lorsque j’ai voulu retirer l’argent . Ils m’ont demandé une preuve d’identité ( envoyer et confirmer ) , une preuve de domicile ( en ordre aussi ) ainsi que 3 paiements effectués ( 2 envoyer ) mais je n’arrive plus du tout à mettre la main sur le 4e et je leur explique que cela provient sûrement d’un compte tiers ou un compte que j’ai supprimé : les paiements demandés date de 2022 …. Mais avant cela ( étant donné que je ne gagnais jamais ) aucun contrôle n’avait été demandé . Chat , mail , j’ai déjà essayé de Communiquer en leur expliquant mais ils veulent absolument ce 3 eme paiement sans quoi je ne peux plus avoir accès à mon compte ni au remboursement de mon dû. Que puis-je faire ? Merci

Messages (3)

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: A. P.

18-04-2024

You recently requested personal assistance from our on-line Support Centre. Below is a summary of your request and our response.We are continuing to work on your issue. To update your question with additional information, click s:kindredgroup.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/8068483ack/AvM8CQr4Dv8S~cCUGnoe~yL1rvEqgy75Mv8d~zj~PP~U/---------------------------------------------------------------Subject---------------------------------------------------------------Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE02004703-04)Discussion Thread---------------------------------------------------------------Response By E-mail (Tommy) (18/04/2024 16:58) Bonjour,Merci d'avoir contacté Unibet.Sachez que nous avons bien reçu votre message et avons fait remonter cela au service concerné.Nous vous recontacterons dès que nous aurons eu des nouvelles de leur part.Merci de votre compréhension.Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.Question Reference 240418-001943 Date Created: 18/04/2024 11:25 Date Last Updated: 18/04/2024 16:58 Status: In Progress[---002:000980:19642---]

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: A. P.

19-04-2024

You recently requested personal assistance from our on-line Support Centre. Below is a summary of your request and our response.We are continuing to work on your issue. To update your question with additional information, click s:kindredgroup.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/8068483ack/AvM8CQr4Dv8S~RGUGqMe~yL1rvEqgy75Mv8E~zj~PP~N/---------------------------------------------------------------Subject---------------------------------------------------------------Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE02004703-04)Discussion Thread---------------------------------------------------------------Response By E-mail (Cordelia) (19/04/2024 15:00) Bonjour ,Merci d'avoir contacté Unibet.Sachez que nous avons bien fait remonter cela au service concerné.Nous vous recontacterons dès que nous aurons eu des nouvelles de leur part.Merci de votre compréhension.Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.Question Reference 240418-001943 Date Created: 18/04/2024 11:25 Date Last Updated: 19/04/2024 15:00 Status: In Progress[---002:000959:17252---]

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: A. P.

07-05-2024

You recently requested personal assistance from our on-line Support Centre. Below is a summary of your request and our response.If this issue is not resolved to your satisfaction, you may reopen it within the next 30 days.Thank you for allowing us to be of service to you.To access your question from our Support site, click s:kindredgroup.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/8068483ack/AvM8CQr4Dv8S~XiQGnke~yL5rvEqgy75Mv~z~zj~PP86/---------------------------------------------------------------Subject---------------------------------------------------------------Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE02004703-04)Discussion Thread---------------------------------------------------------------Response By E-mail (Cordelia) (07/05/2024 16:13) Cher(s) Monsieur, Madame,Cher A.P.,Nous revenons sur votre demande du 18 avril 2024 et nous vous remercions pour votre patience.A la suite d'une demande de retrait le 16 avril 2024 de M. A.P. sur un compte bancaire d'un tiers, nos services ont constaté que ce tiers n'était pas seulement mineur par rapport aux jeux de casino (-21 ans), mais a également effectué les deux derniers dépôts. Ces dépôts (pour un total de 120,00 EUR) ont été entièrement pariés sur des jeux de casino. Le compte joueur a été suspendu avec effet immédiat. Nos services ont donc commencé une enquete sur les autres méthodes de paiement utilisées par M. A.P.Le lendemain, le 17 avril 2024, nos services ont constaté qu'un deuxième tiers, qui a déposé des fonds sur le compte joueur de M. A.P., était également mineur par rapport aux jeux de casino (-21 ans).Toutefois, nos conditions générales d'utilisation prévoient explicitement que l'utilisation de fonds de tiers n'est pas autorisée, et encore moins lorsque le tiers serait mineur pour lequel l'accès à la plateforme casino est strictement exclu et manifestement illégal.Pour rappel, M. A.P. a da»ment accepté les conditions générales d'utilisations suivantes lors de son inscription * 2.5 Le Titulaire de Compte certifie, qu'à tout moment [.] il n'agit pas pour le compte d'un tiers3.7.1 Un Titulaire de compte peut uniquement [...] effectuer des dépôts sur son Compte Unibet au moyen de sa Carte personnelle ou via son compte personnel ouvert auprès de l'une des Institutions financières ou de l'un de leurs concessionnaires demander des transferts de fonds détenus dans son Compte Unibet vers son compte personnel ouvert auprès de l'une des Institutions financières ou de l'un de leurs concessionnaires.3.7.3 Un Titulaire de compte ne peut permettre à aucun tiers d'effectuer des dépôts sur son Compte Unibet ni de faire des retraits de son Compte Unibet.Les dispositions ci-dessus visent à assurer notamment la conformité de l'origine des fonds utilisés, le caractère strictement personnel du compte joueur, ainsi que la lutte contre le jeu excessif ou addictif.Nos services ont constaté que la gestion du compte de M. A.P. enfreignait les dispositions ci-dessus et exposait Unibet à un risque réglementaire que nos équipes ont da» pallier par des mesures rapides et appropriées, e.a. sur bases des dispositions ci-dessous 2.3 Unibet se réserve le droit, à sa discrétion et à tout moment de [...] demander la production de documents pour justifier de l'identité et/ou d'autres informations fournies par le Titulaire de Compte, avant de régler toute demande de versement et/ou de retrait confisquer des fonds disponibles sur un Compte joueur et/ou refuser de satisfaire à une demande de retrait, dans le cas où, directement ou indirectement, le Règlement aurait été enfreint et/ou d'autres actes prohibés auraient été commis en relation avec un pari et/ou le fonctionnement d'un Compte joueur, à condition qu'un tel évènement soit lié au Compte joueur, et/ou la demande en question [...]Le fait que M. A.P. a voulu retirer ses gains sur le compte d'un mineur et a utilisé deux comptes bancaires de tiers mineurs pour effectuer des dépôts, constituent des violations flagrantes et graves de nos conditions générales ainsi qu'une violation de la limite d'âge légale pour les jeux de hasard.Nous ne pouvons envisager la moindre infraction à la réglementation applicable que nos Conditions Générales d'Utilisation mettent en Å“uvre, raison pour laquelle notre service a décidé de bloquer le compte de M. A.P. et de refuser ses demandes de paiement de fonds générés.Cependant, et sans aucune reconnaissance préjudiciable, nous avons déjà effectué la restitution des fonds déposés par ce tiers.Espérant avoir levé ce malentendu, nous vous prions d'accepter nos salutations.Nous considerons ce dossier comme clôturé.Cordialement,L'équipe UnibetQuestion Reference 240418-001943 Date Created: 18/04/2024 11:25 Date Last Updated: 07/05/2024 16:13 Status: Closed[---002:004206:20741---]


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