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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

N. K.

A l'encontre de: Solidaris Mutualité

18-04-2024

Bonjour Je me permets de venir vers vous car je suis choqué Il y a quelques années je me suis inscrite à denti plus Solidaris assurance dentaire je paye 93€ par trimestre Voilà mon problème il y a +- 4 on m’a m’y un bridge provisoire pour un montant de je pense 500€ qui m’a était remboursé mes voile il y a trois ans on m annonce un cancer j ai fait 41 chimio 15 radiothérapie 4 opérations pas de chance suite à mon traitement je dois enlever des dans mon oncologue me dit d attendre la fin des mes traitements pour voir pour me remettre 4 dent aujourd’hui fin des traitements je vais j ai mon dentiste qui me fait un devis pour un montant de 577€ Je lui explique les frais médical qui mon couter très cher car jamais j aurais pensé avoir un cancer donc pas d assurance complémentaire le coup des frais me coûte 6000€ de la poche je remercie l hôpital bordet de m avoir fait un plan de payement je tel a mon assurance dentaire et demande si j ai droit à un remboursement pour mon nouvelle appareil dentaire on me dit oui je dit que j ai déjà reçus un remboursement il y a 4 ans elle me répond pas de problème donc je décide de prendre rdv avec mon dentiste et prend mes quelques économies qu il me reste en me disant c’est pas grave je serais remboursé le 28/3/2024 je rentre ma facture a l assurance et attend hier comme pas de nouvelles je tel on me répond gentiment le dossier et traitement ok super je remercie a 15h30 je reçois un mail ou on me dit on refuse ma demande car pas 7 ans entre la première prothèse qui je confirmer et bien une prothèse provisoire et mon appareil qui et vrai pas un provisoire je suis choqué donc je tel ce matin pour avoir plus d informations la première personne me répond sèchement et me raccroche au tel je re téléphone je tombe sur une personne plus aimable qui m explique et lui dit que depuis plus de 5 ans je paye 400€ par ans et aujourd’hui je demande une participation pour une partie c’est non il fallait attendre encore deux ans je lui ai répondu 2 ans oui mes moi je ne serait peut-être plus la suite à mon cancer je suis vraiment choqué toute les assurances sont des voleurs aujourd’hui suite à tout ça je me retrouve sans un franc pour payer mes médecin et médicaments merci denti plus

Messages (1)

Solidaris Mutualité

A l'encontre de: N. K.

23-04-2024

Il est possible que cet expéditeur usurpe l'identité d'un domaine associé à votre organisation.Découvrez pourquoi cela pourrait constituer un risqueBonjour Madame, Monsieur,Cette demande a retenu toute notre attentionToutefois, il s'avère que la personne ne fait pas partie de nos assurés mais bien de la société mutualiste d'assurancesSolidaris assurances brabant (350/03).Nous les mettons en copie de cet échange et vous invitons à les contacter pour le suivi.D'avance, je vous en remercieBien à vous,Vanessa Iradukunda• JuristeSiège social: Rue Saint-Jean, 32-38 à 1000 BruxellesWwww.solidaris-wallonie.beSuivez-nous aussi surVos données sont traitées conformément à la réglementation en vigueur en matière de protection de données à caractère personnel.En savoir plus ?Ce message et annexes éventuelles sont privés, confidentiels et destinés à l'usage exclusif de leurs destinataires.Si vous recevez ce mail par erreur, merci de nous en avertir immédiatement en y répondant et de le supprimer.Toute diffusion, publication ou utilisation de ce message non conforme à sa destination est interdite.PAvant d'imprimer, pensez à l'environnement.plaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 18 avril 2024 19:23À: 305, mediation mediation.bw@solidaris.beObjet: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE02005020-30)You don't often get email fromplaintes@test-achats.be. Learn why this is important


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