Madame VAN BOTERDAEL,Nous revenons vers vous suite à votre plainte du 19/04/2024 au nom de Monsieur CATRY Gaetan et nous tenons d’ores et déjà à vous présenter nos excuses pour le long délai d’attente de notre réponse.Nous avons pris contact avec le service concerné afin d’obtenir toutes les informations nécessaires.Nous nous trouvons dans un cas ou plusieurs kinésithérapeutes ont procédé à des soins courant de l’année 2023.En date du 05/02/2024, nous avons effectivement réceptionné une attestation au nom de Monsieur CATRY reprenant le code 567011 effectué en date du 27/09/2023, 04/10/2023 et le code 560011 pour les dates suivantes11/10/2023 et 18/10/2023 par Madame Vandenplas Fanny.Une de nos collaboratrices en date du 08/02/2024 traite le document et envoie à Madame Vandenplas un document correctif, car le plafond des 9 séances pour le code 567011 était atteint ainsi qu’une indication pour le code suivant (voir annexe).Le 11/03/2023, nous avons reçu le correctif du kinésithérapeute cependant celui-ci était toujours incorrect.L’analyse du dossier a révélé que Madame Vandenplas a corrigé les dates du 27/09/2023 et du 04/10/2023 en notifiant le 560011 au lieu du 567011, mais n’a pas modifié le 560011 pour les autres dates.En effet, le plafond des 9 séances pour le 560011 est atteint suite à la correction.Entre temps nous avons reçu en date du 15/04/2024 une autre attestation de soins reprenant les prestations du 12/06/2023 et du 27/06/2023 (qui avaient déjà été encodées le 26/07/2023) et une autre prestation 567011 au 17/07/2023 réalisée par Monsieur Lempereur Gilles (kinésithérapeute). Cette dernière prestation du 17/07/2023 n’attestait pas le bon code de nomenclature puisque le plafond des 9 séances pour le code 567011 a été atteint, nous avons donc dû renvoyer un document correctif à Monsieur Lempereur Gilles.En date du 08/05, nous avons pu traiter le document correctif de Monsieur Lempereur Gilles et rembourser la prestation du 17/07/2023.Ce 29/05/2024, nous avons renvoyé un courrier à Madame Vandenplas afin d’obtenir les derniers correctifs concernant les prestations du 27/09/2023, 04/10/2023, 11/10/2023 et 18/10/2023.Dès réception de ces correctifs, nous pourrons enfin rembourser toutes les prestations dues à Monsieur CATRY.Nous comprenons tout à fait le mécontentement de Monsieur CATRY, cependant nous sommes tenus à des règlementations strictes (INAMI).Les différents prestataires de soins n’attestaient pas les bons codes de nomenclatures en raison des différents plafonds atteints.Nous tenons à nous excuser pour le délai de traitement des documents qui s’est vu allonger au vu de la complexité du dossier et des différents intervenants.Je reste à votre entière disposition pour tout complément d’informations.En cas de désaccord avec cette réponse, il vous est possible de renvoyer une nouvelle plainte adressée à la Direction de notre Union Nationale: - par e-mail: plaintes@unmn.be ; - par courrier : Union nationale des Mutualités Neutres, à l’attention de la Direction générale, Chaussée de Charleroi 145 à 1060 Bruxelles ;- par fax au numéro: 02/538.50.18.En réitérant nos excuses pour les désagréments causés à Monsieur CATRY, veuillez agréer, Madame VAN BOTERDAEL, nos sincères salutationsTessaBrancatoCollaboratrice AuditAudit interneTél : +32 42 54 58 11De: LaMN service Plaintes (216) Envoyé: mardi 23 avril 2024 14:45À: plaintes@test-achats.beObjet: Suivi suite à une plainte -CATRY GAETAN- 20240419_01- (CPTBE02005282-01)Madame VAN BOTERDAEL,Nous accusons bonne réception de votre plainte du 19/04/2024 au nom de Monsieur CATRY Gaetan.A toutes fins utiles, nous vous informons que votre dossier porte le numéro: 20240419_01.Nous interrogeons nos services et reviendrons rapidement vers vous quoi qu’il en soit et conformément aux procédures légales en la matière au plus tard dans les 45 jours calendrier.En vous présentant nos excuses pour les désagréments causés, veuillez agréer, Madame VAN BOTERDAEL, nos sincères salutations.TessaBrancatoCollaboratrice AuditAudit interneTél : +32 42 54 58 11De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé: vendredi 19 avril 2024 11:27À: LaMN Info (216) info@lamn.beObjet: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE02005282-01)ATTENTION: Cet e-mail provient de l'extérieur de l'organisation (De: plaintes@test-achats.be). Ne cliquez pas sur les liens ou n'ouvrez pas les pièces jointes à moins de reconnaître l'expéditeur et de savoir que le contenu est sûr.