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D. V.
19-04-24

Problème de remboursement

Bonjour,mon compagnon, Gaetan Catry, est affilié à la mutualité Neutre.Fin d'année dernière, il a dû suivre plusieurs séances de kiné pour soigner une tendinite.A cette époque, la kiné, Fanny Vandenplats, a fait une erreur dans les codes pour le remboursement de ses prestations. Nous avons alors reçu un courrier pour nous avertir de la situation.Nous avons fait les démarches auprès de la kiné qui a renvoyé le document directement à la mutuelle avec les bons codes au mois de janvier.Depuis, nous n'avons aucune nouvelle pour le remboursement. Mon compagnon a contacté la mutualité par mail au mois de mars. Celle-ci lui a, assuré, faire le nécessaire dans les plus brefs délais pour effectuer le remboursement. Mais à ce jour, toujours rien.Nous avons donc appelé début de semaine pour en savoir plus. L'interlocutrice nous a également confirmé avoir reçu les bons documents, au sein de son service, en date du 11 mars 2024 et pourtant, aucun remboursement n'a été effectué.La situation commence à être fort longue (nous parlons d'un délai de 5 mois depuis la première remise des papiers!!) et chaque interlocuteur nous affirme faire le nécessaire sans pour autant réaliser son travail correctement.Face à cette situation, nous avons donc choisi de contacter Test-Achat afin de débloquer la situation. La cotisation de Monsieur Catry est toujours payée en temps et en heure. Il est donc anormal de devoir attendre des mois avant d'avoir un remboursement!Pourriez-vous donc faire le nécessaire au plus vite?Cordialement

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